Excel et les poucentages

Résolu
thepimous Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thepimous Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite récupérer des données de exel sous word via un publipostage. Tout fonctionne correctement sauf les pourcentages. Ils ont la forme 12.25% sous exel et 0,1225 sous word.

Pourriez vous m'indiquer svp comment multiplier par 100 sous word pour pouvoir avoir les données correctes.

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Christounet Messages postés 1264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 392

Bonjour,

Sur le lien ici tu trouveras une solution possible à ton problème, il parle d'utiliser un commutateur de format du style
\# "# ###,00" (pour afficher un nombre avec 2 décimales)
ou tu peux aussi utiliser l'astuce suivante qui consiste à utiliser non plus le protocole OLE, mais le protocole DDE

A plus
0
thepimous Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais marqué ce que j'ai mis pour les gens qui passeraient par ici et qui ont le même problème que j'ai eu. { = 100 * {MERGEFIELD "champ"} \# "###,00%"}

Les {} sont a obtenir avec ctrl+F9
0