Excel 2003, graphique à barre ?
Résolu
poplo94
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
arrial Messages postés 1770 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arrial Messages postés 1770 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un tableau de ce genre :
col Ar col B col C
MOA 2 3 0
MOE 3 5 0
SOCLE 1 1 0
Où col A, B et C sont mes entêtes de colonne.
Si je fais un graphique en barre , j'aurai une colonne vide pour l'entête "col C".
Je souhaite donc faire un tableau, dans lequel, je prendrai comme source de données l'ensemble des 3 colonnes "col A", "col B" et "col C" mais qui n'afficherai pas les colonnes qui ne contiennent que des résultats égales à "0".
j'ai déjà vu comment faire avec un graphique en courbe (en utilisant le #N/A) mais je ne pense pas que se soit la même méthode, et même si il y en a une.
d'avance merci à toutes et tous
j'ai un tableau de ce genre :
col Ar col B col C
MOA 2 3 0
MOE 3 5 0
SOCLE 1 1 0
Où col A, B et C sont mes entêtes de colonne.
Si je fais un graphique en barre , j'aurai une colonne vide pour l'entête "col C".
Je souhaite donc faire un tableau, dans lequel, je prendrai comme source de données l'ensemble des 3 colonnes "col A", "col B" et "col C" mais qui n'afficherai pas les colonnes qui ne contiennent que des résultats égales à "0".
j'ai déjà vu comment faire avec un graphique en courbe (en utilisant le #N/A) mais je ne pense pas que se soit la même méthode, et même si il y en a une.
d'avance merci à toutes et tous
A voir également:
- Excel 2003, graphique à barre ?
- Liste déroulante excel - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
Bonsoir, Essayez de faire votre tableau avec les histogrammes, c'est plus clair. Dites moi si vous y arrivez