Ouverture fichier EXCEL
Résolu
BOGEY54
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
D_D_Du_06 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
D_D_Du_06 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Problème:ouverture d'un fichier EXCEL en double cliquant sur celui ci.
Après avoir double cliquer sur un fichier EXCEL , la fenêtre du logiciel EXCEL s'ouvre et reste vide . Lle tableau du fichier EXCEL n'apparait pas . Il faut cliquer sur "fichier" puis "ouvrir" pour faire apparaitre le tableau EXCEL.
Que faut'il faire pour que le tableau apparaisse automatiquement après avoir double cliquer sur le fichier?
Problème:ouverture d'un fichier EXCEL en double cliquant sur celui ci.
Après avoir double cliquer sur un fichier EXCEL , la fenêtre du logiciel EXCEL s'ouvre et reste vide . Lle tableau du fichier EXCEL n'apparait pas . Il faut cliquer sur "fichier" puis "ouvrir" pour faire apparaitre le tableau EXCEL.
Que faut'il faire pour que le tableau apparaisse automatiquement après avoir double cliquer sur le fichier?
A voir également:
- Ouverture fichier EXCEL
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Salut,
Je voudrais qu'un tableau exel s'ouvre automatiquement en mode plein écran . Mieux, serait encore qu'aucune barre d'outils ne soit plus visible dès l'ouverture.
Est-ce possible?
Merci de m'aider
Hugo
Je voudrais qu'un tableau exel s'ouvre automatiquement en mode plein écran . Mieux, serait encore qu'aucune barre d'outils ne soit plus visible dès l'ouverture.
Est-ce possible?
Merci de m'aider
Hugo
Bonjour,
en mettant le code ci-dessous dans un module de ton fichier:
Alt+F11,
au Menu
>> Insertion
>> module
Tu colles le code dans la fenêtre.
Sub Auto_Close()
Application.DisplayFullScreen = False