Extremum d'un tableau excel

Résolu
Grobibi34 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, tout le monde.

Je suis en train d'édité un petit outil de planning automatique où chaque colonne corespond à un jour. Les différents planning peuvent atteindre pret de 1ans soit 365j et donc 365 colonne, mais les colonnes s'arrete à IV, il n'y a donc pas assez de colonnes, est-ce que cela est possible d'augmenter le nombre de colonnes ?

Cordialement

Grobibi34
A voir également:

1 réponse

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

salut
oui c'est possible en passant à excel 2007 sinon impossible
0
Grobibi34 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Arf, c'est la réponse que je redoutai ^^'.

Bon ba je vais essayer de me débrouiller alors.

Merci pour ta réponse rapide UsulArrakis.

Cordialement

Grobibi34
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438 > Grobibi34 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Il y a toujours moyen de travailler avec un semestre par feuille (voire un trimestre) en mettant éventuellement les liens qui vont bien entre les feuilles.
CRDLMNT
0