Problem de liste avec excel
Résolu
olivier70160
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais effectuer un tableau sous excel avec menu deroulant: je m'expilque
j'ai un tableau excel avec des UF par batiments ex: Pavillon A - UF 123 - Site A, Pavillon B - UF 4478 - Site A....
Sous un autre page j'au une trame du type:
UF:
Site: (A ou B)
Batiment: (liste de Batiment)
Pour creer la liste deroulante des batiments c'est bon
Je souhaiterais que lorsque je choisi un batiment dans la liste les cellules UF et Site se remplissent automatiquement
Est ce possible??
Merci pour votre aide
Je souhaiterais effectuer un tableau sous excel avec menu deroulant: je m'expilque
j'ai un tableau excel avec des UF par batiments ex: Pavillon A - UF 123 - Site A, Pavillon B - UF 4478 - Site A....
Sous un autre page j'au une trame du type:
UF:
Site: (A ou B)
Batiment: (liste de Batiment)
Pour creer la liste deroulante des batiments c'est bon
Je souhaiterais que lorsque je choisi un batiment dans la liste les cellules UF et Site se remplissent automatiquement
Est ce possible??
Merci pour votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
1 réponse
-
Avec la fonction RECHERCHEV:
=RECHERCHEV(A1;Feuil2!TaPlageDeCellules;N°DeLaColonneDeLaPlage;FAUX)
(Le FAUX, c'est pour dire à Excel de ne pas renvoyer une valeur approchée si la valeur en A1 n'existe pas - impossible avec la liste, normalement - mais aussi pour t'éviter d'avoir à trier les valeurs de ta feuille2)