Fonction Excel en Anglais, somme # valeurs
Résolu
colox88
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement sur Excel version anglaise et je ne peux le modifier
Je recherche actuellement un moyen pour faire une somme de differrents termes d une colonne
Ex:
Numero de commande:
10 en A1
11 en A2
12 en A3
10 en A4
11 en A5
et j aimerais en A10 par exemple le resultat 3 : correspont aux differents termes de ma colonne c est a dire 10,11,12.
J ai vu un ancien Post en parler, un certain Eric decrit une formule mais le probleme est que je ne connais pas l equivalent en anglais.
Il avait propose: {=SOMME(1/NB.SI(A1:A9;A1:A9))} mais je ne sais pas si cela fonctionne car sur ma version d Excel en anglais ca ne marche pas. J aimerais savoir egalement si on peut laisser des cases vides.
Merci de votre aide. Pierre.
Je suis actuellement sur Excel version anglaise et je ne peux le modifier
Je recherche actuellement un moyen pour faire une somme de differrents termes d une colonne
Ex:
Numero de commande:
10 en A1
11 en A2
12 en A3
10 en A4
11 en A5
et j aimerais en A10 par exemple le resultat 3 : correspont aux differents termes de ma colonne c est a dire 10,11,12.
J ai vu un ancien Post en parler, un certain Eric decrit une formule mais le probleme est que je ne connais pas l equivalent en anglais.
Il avait propose: {=SOMME(1/NB.SI(A1:A9;A1:A9))} mais je ne sais pas si cela fonctionne car sur ma version d Excel en anglais ca ne marche pas. J aimerais savoir egalement si on peut laisser des cases vides.
Merci de votre aide. Pierre.
A voir également:
- Soustraction excel anglais
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Somme en anglais excel - Guide
- Si ou excel - Guide