Excel 2007
Résolu
Deni 29
-
arrial Messages postés 1770 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arrial Messages postés 1770 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon Pb est avec mes formules dans Excel 2007, alors que cela fonctionne très bien avec Excel 2003.
Mois = 6
Ma formule=> =CONCATENER("Mois finissant le ";DATE(2008;Mois;30))
Résultat => Mois finissant le 37801
au lieu de => Mois finissant le 30/06/2008
Alors que => =DATE(2008;Mois;30)
fonctionne bien
Auriez-vous la solution?(cela fonction très bien avec Excel 2003).
Merçi d'avance.
Deni29
Mon Pb est avec mes formules dans Excel 2007, alors que cela fonctionne très bien avec Excel 2003.
Mois = 6
Ma formule=> =CONCATENER("Mois finissant le ";DATE(2008;Mois;30))
Résultat => Mois finissant le 37801
au lieu de => Mois finissant le 30/06/2008
Alors que => =DATE(2008;Mois;30)
fonctionne bien
Auriez-vous la solution?(cela fonction très bien avec Excel 2003).
Merçi d'avance.
Deni29
A voir également:
- Excel 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
1 réponse
Salut,
C'est un problème de format, ta date étant en "standard" et non en "date", mais tu as dû le comprendre … je n'ai pas 2007 sur ma machine actuelle, mais il faut chercher dans les options de format. Soit sur cellule, soit sur fonction. Mais il ne devrait pas y avoir de différence majeure avec 2003 : c'est surtout l'interface qui a dégusté.
@+
C'est un problème de format, ta date étant en "standard" et non en "date", mais tu as dû le comprendre … je n'ai pas 2007 sur ma machine actuelle, mais il faut chercher dans les options de format. Soit sur cellule, soit sur fonction. Mais il ne devrait pas y avoir de différence majeure avec 2003 : c'est surtout l'interface qui a dégusté.
@+
Mon Pb n'est pas le pb de format "standard "ou "Date" cela au était trop simple.
Je cherche !
Deni29
Bien sûr, j'ai oublié à force de ne plus pratiquer, sauf dans la routine.
Essaie la fonction =DATEVAL()