Macro excel 2003] relier plusieurs tableaux

Résolu/Fermé
JOLARITALE Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 20 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 7 juil. 2008 à 16:29
JOLARITALE Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 20 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 - 8 juil. 2008 à 08:07
Bonjour,
j'ai deux classeurs Excel 2003 (pour lesquel j'ai déjà beaucoup solicité votre aide)

j'aimerais les relier en deux étape

Première étape :

dans le premier classieur qui s'apelle LSE on va s'intérésser aux colonnes B C et P de la premiere feuille

Je voudrais que pour chaque colonne où B est le même on regarde la colonne C et si on a plusieurs fois C identitique qu'on additionne les chiffre de la colonne P

deuxième étape :
ensuite dans le deuxième classeur qui s'apelle FIE on va s'intéréssé au nom des feuilles, a la première colonne des ligne 37 à 137 de chaue feuille et à la colonne K de chaque feuille

Je voudrais que pour chaque donnée B de la premiere feuille du classeur LSE on cherche la feuille du même nom dans le deuxième classeur FIE
puis qu'on cherche la ligne portant en colonne A la meme données que celle de la colonne C de la premiere feuille du classeur LSE

et enfin qu'a la colonne K de cette ligne on donne inscrive le chiffre de la colonne P de la premiere feuille du classeur LSE ou la resultat de la somme de la première etape si on a plusieur fois le meme couple B;C dans l'autre feuille.

je sais pas si j'ai été claire... j'ai moi meme un peu de mal à me suivre...

si besoins de précisions j'essayerais de répondre aussi bien que possible...

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

JOLARITALE Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 20 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014 4
8 juil. 2008 à 08:07
ca n'a pas l'aire d'inspirer grand monde....

Demandrais-je l'impossible???
Tout n'est donc pas ppossible avec excel??
0