Toujours excel

Résolu
nalexan Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nalexan Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

c'est encore moi , j'ai fait un tapé une feuille de calcul et je voudrais inseré un graphique et dans la barre d'outils j'ai pas l'icone "assistant graphique" pouvez vous m'aider merci (pour information j'ai xp)
A voir également:

4 réponses

Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Salut,
Clic droit sur la barre d'outils/personaliser/onglet commandes/graphique rechercher dans la marge de droite assistant graphique.
Clic gauche sur l'icone et le faire glisser sur la barre d'outils

A+
0
nalexan Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

bonjour,

jj'ai fait comme tu m'a dit :
mais j'ai pas l'onglet commande merci
0
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135 > nalexan Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand tu es sur excel, clic droit sur la barre sur la barre d'outils ou affichage/barre d'outils/personnaliser, tu as une boite de dialogue qui s'ouvre avec trois onglets barre d'outils, commandes, options sélectionnes commandes et graghique et à droite assistant graphique que tu fais glisser sur la barre d'outils excel

A+
0
nalexan Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 > Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

donc j'ai fait affichage/barre d'outils/personnaliser
ensuite j'ai une boite de dialogue qui s'affiche
et j'ai 4 onglets : mmenus/clavier/barres d'outils/événements
voila
0
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Quand tu es sur excel, clic gauche sur le point ? de la barre des menus/a propos de Microsoft office excel

donne moi la première ligne qui te donne la version du logiciel

A+
0
nalexan Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

dans la barre des menus je n'ai pas de points ?
0

es tu sur d'avoir excel,

arrete ton logiciel et relance le dès le lancement une fenêtre doit te donner le type de logiciel et la version exemple excel 2003

A+
0

bonjour,

j'avais télécharger oppenoffice.org 2.2
0

Salut,

Je m'en doutai, et cela n'a rien à voir avec excel. Je regrette de ne pouvoir te renseigner.

Marques ce problème comme résolu et ouvres une nouvelle discution en précisant bien qu'il s'agit d'open office.

A+
0

bonsoir et merci pour ton aide
0