Toujours excel
Résolu
nalexan
Messages postés
275
Membre
Dernière intervention
-
nalexan Messages postés 275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nalexan Messages postés 275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
c'est encore moi , j'ai fait un tapé une feuille de calcul et je voudrais inseré un graphique et dans la barre d'outils j'ai pas l'icone "assistant graphique" pouvez vous m'aider merci (pour information j'ai xp)
c'est encore moi , j'ai fait un tapé une feuille de calcul et je voudrais inseré un graphique et dans la barre d'outils j'ai pas l'icone "assistant graphique" pouvez vous m'aider merci (pour information j'ai xp)
A voir également:
- Toujours excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
4 réponses
Salut,
Clic droit sur la barre d'outils/personaliser/onglet commandes/graphique rechercher dans la marge de droite assistant graphique.
Clic gauche sur l'icone et le faire glisser sur la barre d'outils
A+
Clic droit sur la barre d'outils/personaliser/onglet commandes/graphique rechercher dans la marge de droite assistant graphique.
Clic gauche sur l'icone et le faire glisser sur la barre d'outils
A+
Quand tu es sur excel, clic gauche sur le point ? de la barre des menus/a propos de Microsoft office excel
donne moi la première ligne qui te donne la version du logiciel
A+
donne moi la première ligne qui te donne la version du logiciel
A+
es tu sur d'avoir excel,
arrete ton logiciel et relance le dès le lancement une fenêtre doit te donner le type de logiciel et la version exemple excel 2003
A+
arrete ton logiciel et relance le dès le lancement une fenêtre doit te donner le type de logiciel et la version exemple excel 2003
A+
jj'ai fait comme tu m'a dit :
mais j'ai pas l'onglet commande merci
A+
ensuite j'ai une boite de dialogue qui s'affiche
et j'ai 4 onglets : mmenus/clavier/barres d'outils/événements
voila