EXCEL97 - Supprimer lien mailto

Résolu
Patrick42 -  
g Messages postés 1265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je posede une liste de 1000 adresses e-mail et j'aimerais desactiver le lien direct sur la boite e-mail.

Ces e-mail sont bleu et une petite fenetre s'ouvre quand on survole avec la souris... mailto : antoine@aol.com (par ecemple)

Savez vous comment faire.

Merci
Bonjour,

Je posede une liste de 1000 adresses e-mail et j'aimerais desactiver le lien direct sur la boite e-mail.

Ces e-mail sont bleu et une petite fenetre s'ouvre quand on survole avec la souris... mailto : antoine@aol.com (par ecemple)

Savez vous comment faire.

Merci
A voir également:

3 réponses

g Messages postés 1265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

Bonjour,

Pour désactiver les liens hypertextes,
- Saisir le chiffre 1 dans une cellule libre
- Faire un Copier sur cette cellule
- Sélectionner les adresses
- Faire un Collage spécial sur la sélection avec Multiplication comme Opération.

Bonne journée.

http://gerard.g.perso.orange.fr
4
Patrick42

Merci
Ca marche.
Bonne semaine.
0
zybar

bonjour à tous, mon adresse mailest: zybar4@hotmail.com
quand je recoit un mail, je le recoit sous la forme de : laptitepuce17@hotmail.com [mailto:zybar4@hotmail.com]

laptitepuce17@hotmail.com est l adresse de mon ex copine, comment puis je faire pour le retirer
surtout que je le recoit a chaque mail......
merci d avance
0
g Messages postés 1265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

Bonjour,

Si tu souhaites obtenir une réponse crée un nouveau post car celui ci, qui est d'ailleurs clos, est sans rapport avec ta demande.

Bonne journée.
0