EXCEL97 - Supprimer lien mailto
Résolu
Patrick42
-
g Messages postés 1265 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
g Messages postés 1265 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je posede une liste de 1000 adresses e-mail et j'aimerais desactiver le lien direct sur la boite e-mail.
Ces e-mail sont bleu et une petite fenetre s'ouvre quand on survole avec la souris... mailto : antoine@aol.com (par ecemple)
Savez vous comment faire.
Merci
Bonjour,
Je posede une liste de 1000 adresses e-mail et j'aimerais desactiver le lien direct sur la boite e-mail.
Ces e-mail sont bleu et une petite fenetre s'ouvre quand on survole avec la souris... mailto : antoine@aol.com (par ecemple)
Merci
Merci
Bonjour,
Merci
A voir également:
- EXCEL97 - Supprimer lien mailto
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
3 réponses
Bonjour,
Pour désactiver les liens hypertextes,
- Saisir le chiffre 1 dans une cellule libre
- Faire un Copier sur cette cellule
- Sélectionner les adresses
- Faire un Collage spécial sur la sélection avec Multiplication comme Opération.
Bonne journée.
http://gerard.g.perso.orange.fr
Pour désactiver les liens hypertextes,
- Saisir le chiffre 1 dans une cellule libre
- Faire un Copier sur cette cellule
- Sélectionner les adresses
- Faire un Collage spécial sur la sélection avec Multiplication comme Opération.
Bonne journée.
http://gerard.g.perso.orange.fr
bonjour à tous, mon adresse mailest: zybar4@hotmail.com
quand je recoit un mail, je le recoit sous la forme de : laptitepuce17@hotmail.com [mailto:zybar4@hotmail.com]
laptitepuce17@hotmail.com est l adresse de mon ex copine, comment puis je faire pour le retirer
surtout que je le recoit a chaque mail......
merci d avance
quand je recoit un mail, je le recoit sous la forme de : laptitepuce17@hotmail.com [mailto:zybar4@hotmail.com]
laptitepuce17@hotmail.com est l adresse de mon ex copine, comment puis je faire pour le retirer
surtout que je le recoit a chaque mail......
merci d avance