Excel 07 Date
Résolu
Isabelle
-
Isabelle -
Isabelle -
Bonjour,
J'ai une colonne Date 26.03.09 et je voudrai avoir 26/03/09.
je crois qu'il est préférable avec excel d'avoir / au lieu de .
Alors, si vous pouvez m'aider ; je vous en remercie.
J'ai une colonne Date 26.03.09 et je voudrai avoir 26/03/09.
je crois qu'il est préférable avec excel d'avoir / au lieu de .
Alors, si vous pouvez m'aider ; je vous en remercie.
A voir également:
- Excel 07 Date
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu sélectionnes la colonne en question ou toutes les cellules concernées, ensuite => Format => Cellule => Onglet "Nombre" => Catégorie =>" Date" et tu sélectionnes le type de date que tu souhaites => Ok.
Cordialement
Tu sélectionnes la colonne en question ou toutes les cellules concernées, ensuite => Format => Cellule => Onglet "Nombre" => Catégorie =>" Date" et tu sélectionnes le type de date que tu souhaites => Ok.
Cordialement
Bonsoir,
Je suppose que tu as ce format suite à une importation, sélectionne les cellules et remplace . par /
eric
Je suppose que tu as ce format suite à une importation, sélectionne les cellules et remplace . par /
eric
Bonjour, à tous
Pour remplacer les . par / dans une colonne de date
ctrl+F -> Fenêtre Rechercher et remplacer-Onglet Rechercher- "."-Rechercher tout-Onglet Remplacer-Remplacer tout- tu as alors ####
tu sélectionne la colonne de date-Clic droit-Format de cellule-Fenêtre Format de cellule-Onglet Nombre-Catégorie Date-14/03/01-OK
Tu agrandis la largeur de la colonne de date et la date apparaît au lieu de ####.
Pour remplacer les . par / dans une colonne de date
ctrl+F -> Fenêtre Rechercher et remplacer-Onglet Rechercher- "."-Rechercher tout-Onglet Remplacer-Remplacer tout- tu as alors ####
tu sélectionne la colonne de date-Clic droit-Format de cellule-Fenêtre Format de cellule-Onglet Nombre-Catégorie Date-14/03/01-OK
Tu agrandis la largeur de la colonne de date et la date apparaît au lieu de ####.
J'ai fait cela mais cela n'a rien changé, j'ai toujours 26.03.09; à part que le format de la cellule est passé de standard à date.
Merci