Excel 07 Date

Résolu
Isabelle -  
 Isabelle -
Bonjour,
J'ai une colonne Date 26.03.09 et je voudrai avoir 26/03/09.
je crois qu'il est préférable avec excel d'avoir / au lieu de .
Alors, si vous pouvez m'aider ; je vous en remercie.
A voir également:

3 réponses

hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

Bonjour,

Tu sélectionnes la colonne en question ou toutes les cellules concernées, ensuite => Format => Cellule => Onglet "Nombre" => Catégorie =>" Date" et tu sélectionnes le type de date que tu souhaites => Ok.

Cordialement
0
Isabelle

Bonjour,
J'ai fait cela mais cela n'a rien changé, j'ai toujours 26.03.09; à part que le format de la cellule est passé de standard à date.
Merci
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

Bonsoir,

Je suppose que tu as ce format suite à une importation, sélectionne les cellules et remplace . par /
eric
0
Isabelle

Bonjour, ériiic
"Je suppose que tu as ce format suite à une importation, sélectionne les cellules et remplace . par / "
Cela ne fonctionne pas; j'ai eu #####.
Merci.
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276 > Isabelle

et si tu élargis ta colonne tu as quoi ?
0
Paposs Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour, à tous
Pour remplacer les . par / dans une colonne de date
ctrl+F -> Fenêtre Rechercher et remplacer-Onglet Rechercher- "."-Rechercher tout-Onglet Remplacer-Remplacer tout- tu as alors ####
tu sélectionne la colonne de date-Clic droit-Format de cellule-Fenêtre Format de cellule-Onglet Nombre-Catégorie Date-14/03/01-OK
Tu agrandis la largeur de la colonne de date et la date apparaît au lieu de ####.
0
Isabelle > Paposs Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, à vous tous.
0
Utilisateur anonyme

salut

dans ta case fais clic droit avant de taper ta date.

fais clic droit dessus-format de cellule-choisis date-puis le format que tu desires et fais ok.

ensuite dans ta case tapes 26 mars 2009 puis fais ok logiquement c est bon..
0