Problème Microsoft Office Excel 2003

Résolu/Fermé
mp45 - 21 mars 2009 à 17:38
 mp45 - 21 mars 2009 à 20:07
Bonjour,

Depuis quelque temps, j'ai un problème lorsque j'ouvre Excel. Le message suivant apparait:

Microsoft Visual Basic


X (la croix rouge)
Erreur système &H80004005 (-2147467259). Erreur Non spécifiée
Ok / Annuler

Ce message apparait 18 fois, avant qu'un autre message fasse son apparition, 1 seule fois:

Microsoft Visual Basic


!(triangle jaune avec !)
Erreur de compilation dans le module caché : ThisWorkbook
OK/Aide


Le premier message apparait également 5 fois quand je fais des raccourcis comme Ctrl + C ou Ctrl + V.

Comme vous pouvez vous en douter, c'est assez énervant, et j'aimerai donc résoudre ce problème.

Toute aide est la bienvenue, j'essayerai de répondre le plus précisément possible, mais mes connaissances en informatique, même si elles restent correctes, sont loin d'être excellente

merci d'avance

Mp45

P.S. : Ces messages ne s'ouvrent que sur ma session, et pas sur les autres sessions de mon ordi.
A voir également:

2 réponses

pilas31 Messages postés 1825 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2020 643
21 mars 2009 à 19:26
Bonjour,

Il me semble que l'on a déjà eu ce problème sur le forum. Je crois que cela peut venir des macros complémentaires. Il faut aller dans le menu Outils/Macros complémentaires et essayer de décocher les macros qui sont cochées. Par exemple les "Outils pour l'Euro".

A+
1
Merci, c'est bon;-)
0