Problème Microsoft Office Excel 2003
Résolu
mp45
-
mp45 -
mp45 -
Bonjour,
Depuis quelque temps, j'ai un problème lorsque j'ouvre Excel. Le message suivant apparait:
Microsoft Visual Basic
X (la croix rouge)
Erreur système &H80004005 (-2147467259). Erreur Non spécifiée
Ok / Annuler
Ce message apparait 18 fois, avant qu'un autre message fasse son apparition, 1 seule fois:
Microsoft Visual Basic
!(triangle jaune avec !)
Erreur de compilation dans le module caché : ThisWorkbook
OK/Aide
Le premier message apparait également 5 fois quand je fais des raccourcis comme Ctrl + C ou Ctrl + V.
Comme vous pouvez vous en douter, c'est assez énervant, et j'aimerai donc résoudre ce problème.
Toute aide est la bienvenue, j'essayerai de répondre le plus précisément possible, mais mes connaissances en informatique, même si elles restent correctes, sont loin d'être excellente
merci d'avance
Mp45
P.S. : Ces messages ne s'ouvrent que sur ma session, et pas sur les autres sessions de mon ordi.
Depuis quelque temps, j'ai un problème lorsque j'ouvre Excel. Le message suivant apparait:
Microsoft Visual Basic
X (la croix rouge)
Erreur système &H80004005 (-2147467259). Erreur Non spécifiée
Ok / Annuler
Ce message apparait 18 fois, avant qu'un autre message fasse son apparition, 1 seule fois:
Microsoft Visual Basic
!(triangle jaune avec !)
Erreur de compilation dans le module caché : ThisWorkbook
OK/Aide
Le premier message apparait également 5 fois quand je fais des raccourcis comme Ctrl + C ou Ctrl + V.
Comme vous pouvez vous en douter, c'est assez énervant, et j'aimerai donc résoudre ce problème.
Toute aide est la bienvenue, j'essayerai de répondre le plus précisément possible, mais mes connaissances en informatique, même si elles restent correctes, sont loin d'être excellente
merci d'avance
Mp45
P.S. : Ces messages ne s'ouvrent que sur ma session, et pas sur les autres sessions de mon ordi.
A voir également:
- Problème Microsoft Office Excel 2003
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pas besoin d'acheter Microsoft Office : vous pouvez utiliser Word, Excel et PowerPoint gratuitement (et légalement) - Accueil - Bureautique