Excel Copier deux colonnes en une seule

Résolu/Fermé
Sofi - 19 mars 2009 à 12:20
Paposs Messages postés 13 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 - 19 mars 2009 à 17:54
Bonjour,
Lorsque j'ouvre un classeur excel avec ma macro, j'ai sur ma feuille:
Avertissement de sécurité. les macros ont été désactivés.
Et je dois à chaque ouverture ,appuyer sur OK.
Comment dois-je m'y prendre pour que mes macros soient actives ?
tandis que les autres macros soient désactivées et je dois cliquer sur OK pour les appliquer.
Merci
A voir également:

2 réponses

Désolé, je me suis rendue compte trop tard que le titre du message n'a rien avoir avec ma question.
Merci
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 395
19 mars 2009 à 12:58
Bonjour
avez vous essayé:
Outil / Macro / Sécurité et cochez:niveau faible.
Crdlmnt
0
Bonjour,
Non, je ne souhaite pas mettre la sécurité en niveau faible mais seulement ouvrir mes macros sans contrôle; tandis que les macros que je ne connais pas son vérifier.
Je suis débutante sur Excel 07 et j'ai trouvé sur signer ses macros :
https://support.microsoft.com/en-us/training
Est-cela dont j'ai besoin, pour ce que je veux faire?
Merci.
0
Paposs Messages postés 13 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 > Sofi
19 mars 2009 à 17:54
Bonjour,

Macro Exécutable - > sans vérification « auto-signé » Macro Personnelle

Créer Certificat Numérique
Démarrer-Rechercher- « selfcert.exe »- Clic 2fois – Créer certificat numérique- Mettre un « nom »-OK-Création réussie-OK

Signature électronique pour avoir macro active sans vérification sur un classeur
Excel-alt+F11-Onglet Outil-Signature électronique-Choisir-« Nom »-OK-OK Enregistrer-Fermer Excel
Ouvrir Classeur Excel-Macros ont été désactivés-Options-Alerte Sécu Macro- Cocher Approuver tous les documents… - OK
0