Fusion de cellules sur excel
Résolu
BIBOU10
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Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon petit probleme :
Soit 6 colonnes : (nom; adresse; code postal, localite, nom de contact et tel)
J'aimerais fusionners les 6 colonnes pour que tous ces données soient dans la meme cellule.
Quand je fait fusion des cellules, il ne retient que ce qui est dans la premiere cellule.
Comment faire?
Merci
Voici mon petit probleme :
Soit 6 colonnes : (nom; adresse; code postal, localite, nom de contact et tel)
J'aimerais fusionners les 6 colonnes pour que tous ces données soient dans la meme cellule.
Quand je fait fusion des cellules, il ne retient que ce qui est dans la premiere cellule.
Comment faire?
Merci
A voir également:
- Fusion de cellules sur excel
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Fusionner deux cellules excel - Guide
- Verrouiller cellules excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
J'ai trouvé avec la formule
=a1&b1&c1 etc...
Mais dans la nouvelles cellules j'aimerais que ce sois mis en colonne
C'est a dire :
un truc du genre
=a1&
b1&
c1
etc...
une idée?
=a1&b1&c1 etc...
Mais dans la nouvelles cellules j'aimerais que ce sois mis en colonne
C'est a dire :
un truc du genre
=a1&
b1&
c1
etc...
une idée?
Bonjour,
Au passage si vous fusionnez des colonnes contenant des valeurs, seules les données de la cellule supérieure gauche seront conservées.
Selon votre description vous devez utiliser la fonction [CONCATENER()] .
Par exemple en G1 mettre : =CONCATENER(A1;B1;C1;D1 ;E1 ;F1) et la tirer vers le bas.
Note: je vous le déconseille car il sera très difficile voir impossible de travailler avec les données dont les cellules sont fusionnées.
Salutations.
Le Pingou
Au passage si vous fusionnez des colonnes contenant des valeurs, seules les données de la cellule supérieure gauche seront conservées.
Selon votre description vous devez utiliser la fonction [CONCATENER()] .
Par exemple en G1 mettre : =CONCATENER(A1;B1;C1;D1 ;E1 ;F1) et la tirer vers le bas.
Note: je vous le déconseille car il sera très difficile voir impossible de travailler avec les données dont les cellules sont fusionnées.
Salutations.
Le Pingou