Fusion de cellules sur excel

Résolu
BIBOU10 -  
Le Pingou Messages postés 12244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 30 mai 2010 à 21:55
Bonjour,


Voici mon petit probleme :

Soit 6 colonnes : (nom; adresse; code postal, localite, nom de contact et tel)

J'aimerais fusionners les 6 colonnes pour que tous ces données soient dans la meme cellule.

Quand je fait fusion des cellules, il ne retient que ce qui est dans la premiere cellule.

Comment faire?

Merci

2 réponses

BIBOU10
 
J'ai trouvé avec la formule
=a1&b1&c1 etc...

Mais dans la nouvelles cellules j'aimerais que ce sois mis en colonne

C'est a dire :
un truc du genre

=a1&
b1&
c1

etc...

une idée?
0
Le Pingou Messages postés 12244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458
 
Bonjour,
Au passage si vous fusionnez des colonnes contenant des valeurs, seules les données de la cellule supérieure gauche seront conservées.
Selon votre description vous devez utiliser la fonction [CONCATENER()] .
Par exemple en G1 mettre : =CONCATENER(A1;B1;C1;D1 ;E1 ;F1) et la tirer vers le bas.
Note: je vous le déconseille car il sera très difficile voir impossible de travailler avec les données dont les cellules sont fusionnées.
Salutations.
Le Pingou
0