Fusion de cellules sur excel
Résolu
BIBOU10
-
Le Pingou Messages postés 12244 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 30 mai 2010 à 21:55
Le Pingou Messages postés 12244 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 30 mai 2010 à 21:55
A voir également:
- Fusion de cellules sur excel
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Fusionner deux cellules excel - Guide
- Verrouiller cellules excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
2 réponses
J'ai trouvé avec la formule
=a1&b1&c1 etc...
Mais dans la nouvelles cellules j'aimerais que ce sois mis en colonne
C'est a dire :
un truc du genre
=a1&
b1&
c1
etc...
une idée?
=a1&b1&c1 etc...
Mais dans la nouvelles cellules j'aimerais que ce sois mis en colonne
C'est a dire :
un truc du genre
=a1&
b1&
c1
etc...
une idée?
Bonjour,
Au passage si vous fusionnez des colonnes contenant des valeurs, seules les données de la cellule supérieure gauche seront conservées.
Selon votre description vous devez utiliser la fonction [CONCATENER()] .
Par exemple en G1 mettre : =CONCATENER(A1;B1;C1;D1 ;E1 ;F1) et la tirer vers le bas.
Note: je vous le déconseille car il sera très difficile voir impossible de travailler avec les données dont les cellules sont fusionnées.
Salutations.
Le Pingou
Au passage si vous fusionnez des colonnes contenant des valeurs, seules les données de la cellule supérieure gauche seront conservées.
Selon votre description vous devez utiliser la fonction [CONCATENER()] .
Par exemple en G1 mettre : =CONCATENER(A1;B1;C1;D1 ;E1 ;F1) et la tirer vers le bas.
Note: je vous le déconseille car il sera très difficile voir impossible de travailler avec les données dont les cellules sont fusionnées.
Salutations.
Le Pingou