Faire un total sur excel
Résolu/Fermé
albatorelle
-
1 juin 2010 à 13:47
fifou69 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 - 1 juin 2010 à 14:58
fifou69 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 - 1 juin 2010 à 14:58
A voir également:
- Faire un total sur excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Faire un total sur excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Calculer une moyenne sur excel - Guide
- Comment aller à la ligne sur excel - Guide
1 réponse
fifou69
Messages postés
72
Date d'inscription
mercredi 19 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2016
1 juin 2010 à 14:58
1 juin 2010 à 14:58
Bonjour,
Si j'ai bien compris, vous souhaitez réaliser une somme de vos dépenses et une autre pour vos recettes...?
Donc, la fonction est la fonction somme que vous trouverez dans;
Insérer -> fonction -> double clique sur SOMME -> Avec la souris, vous sélectionnez directement la zone concernée... Et vous faites de même pour vos recettes...
J'espère avoir bien compris votre demande et y avoir apporté une répnse claire!
Fifou
Si j'ai bien compris, vous souhaitez réaliser une somme de vos dépenses et une autre pour vos recettes...?
Donc, la fonction est la fonction somme que vous trouverez dans;
Insérer -> fonction -> double clique sur SOMME -> Avec la souris, vous sélectionnez directement la zone concernée... Et vous faites de même pour vos recettes...
J'espère avoir bien compris votre demande et y avoir apporté une répnse claire!
Fifou