Probleme d'affichage tableau excel dans word [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
36
Date d'inscription
lundi 3 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2010
-
Messages postés
36
Date d'inscription
lundi 3 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2010
-
Bonjour,


voila, je viens de déinstaller office 2007 chez un clien et installer 2003 a la demande de l'utilisateur.


mais quand on ouvre un fichier word dans le quel il y a un tableau excel j'ai eu un message d'erreur comme quoi il trouvais pas le fichier sur le serveur.

j'ai donc fait clic droi conversion en excel.

il m'affiche le tableau exel corretement et je peu faire des modification,
cepandant quand on ressort du tableau excel il n'affiche plus les modification éffectuées.

et quand je re entre dedan (double clic sur le tableau) je voi la bonne version !!!

donc l'utilisateur ne voi pas ses modifications.

pouvez vous m'aider pour que ce soi en "affichage réel" ?


bien à vous,

2 réponses

Messages postés
36
Date d'inscription
lundi 3 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2010
9
solus: clic droi sur le tableau, convertire en excel 03.
enregistrer sous ... office 03 - 98

fermer et re ouvrir le nouveau document.

merci microsoft ...
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
17080
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2021
10 297
Bonjour,

A priori, le problème vient du fait que le tableau incorporé dans Excel a été créé avec la version 2007.

Essaie d'ouvrir ce tableau, de l'enregistrer à part en version 2003, puis fais un copier-coller dans Word de façon à l'incorporer à nouveau dans ton doc Word.

m@rina