Métafichier Excel apparait avec quadrillage
Résolu
Mat69lcsc
-
Mat69lcsc -
Mat69lcsc -
Bonjour,
Afin de faire apparaitre un tableau dans un rapport, je doit copier un tableau sous excel 2007 et le coller en métafichier amélioré sous word 2007.
Problème : le quadrillage d'excel apparait dans le métafichier collé alors que je ne voudrais coller que ce qui est imprimable sous excel (valeurs, bordures dessinées, graphiques...)
Par avance, merci de vos réponses.
Mat
Afin de faire apparaitre un tableau dans un rapport, je doit copier un tableau sous excel 2007 et le coller en métafichier amélioré sous word 2007.
Problème : le quadrillage d'excel apparait dans le métafichier collé alors que je ne voudrais coller que ce qui est imprimable sous excel (valeurs, bordures dessinées, graphiques...)
Par avance, merci de vos réponses.
Mat
A voir également:
- Métafichier Excel apparait avec quadrillage
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Si ou excel - Guide
J'appelle ce genre de solution "des bricolages" mais en informatique, il n'y a rien de plus efficace! :)
Je suis allé voir sur le site de microsoft, ils mettent à disposition pas mal de correctifs concernant les métafichiers copiés sous Excel. J'ai pas encore essayé parce que j'ai très peu de temps à consacrer à ce problème en ce moment mais je reviendrait en parler si les correctifs règlent mon problème.
Merci encore
Mat