Excel, liste

Résolu
mifalu Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je désire mettre en place des tableaux de bord de janvier à Décembre.
Ainsi, je désire obtenir un tableau de bord par mois.
Seulement, je ne veux pas qu'ils apparaissent tous ensemble sur une même feuille.
Je souhaiterai qu'on puisse choisir un des mois sur une liste déroulante par exemple, pour ensuite obtenir le tableau de bord souhaité.
Mais chaque tableau de bord doit être conservé et consultable.
Est ce possible?
J'espère que j'ai été claire, mon problème n'est pas très simple à expliquer.
A voir également:

5 réponses

m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464
 
Bonjour,

Pourquoi ne pas mettre un tableau par feuille, plus une page de garde ou tu mettrais des liens vers chaque tableau ?

m@rina
0
mifalu Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
oui c'est une solution!
comment faire une page de garde???je suis novice!
merci beaucoup en tous les cas!
0
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464
 
J'ai mis un exemple ici :
https://www.cjoint.com/?gjkLQncxft

Une page de garde, c'est une feuille normale... Il faut simplement lui mettre une mise en forme sympa.

m@rina
0
mifalu Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
et comment fait-on des liens???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464
 
Menu Insertion => Lien hypertexte
Dans le document => choisir la bonne page

m@rina
0