Excel Selection lignes : grâce à une Matrice

Résolu
Pitch@n Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pitch@n Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je travail sous Excel en ce moment et je voudrais savoir si il était possible de selectionner les lignes contenants précisement les mots contenus dans un tableau de plusieurs lignes.

Merci d'avance :)

A voir également:

3 réponses

Pitch@n Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Pour être plus precis j'ai deux documents excel un contenant un nom et un qui contient un nom et un lieu
Sachant que les noms sont les mêmes dans les deux fichiers. La différence est que le second fichier est moins complet je ne peux donc pas travailler dessus.

Il faut que je puisse collecter et mettre dans une cellule du premier fichier tous les lieux contenues dans le second fichier.
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 276

0
Pitch@n Messages postés 222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Merci,

J'ai fais comme tu as dis en associant ensuite une recherche horizontal mais ca m'a pris pas mal de temps je vais donc creer un programme pour automatiser tous ca.

Merci encore

Bonne Journée
0