Graphique 3 axes Y Excel
Résolu
logan989
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
logan989 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
logan989 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche actuellement le moyen de construire un graphique muni de 3 axes Y sous excel 2003. Je veux y faire figurer 2 courbes (Chiffre d'affaire et bénéfice) et un histogramme (effectif), tout ceci sur la même période.
L'axe X est OK, mais pour le moment je n'arrive au mieux qu'à superposer mes 2 courbes grâce à l'outil "courbes à 2 axes" dans les types personnalisés. Il me manque donc l'histogramme que je veux ajouter sur le même graph.
Merci de votre aide.
Je cherche actuellement le moyen de construire un graphique muni de 3 axes Y sous excel 2003. Je veux y faire figurer 2 courbes (Chiffre d'affaire et bénéfice) et un histogramme (effectif), tout ceci sur la même période.
L'axe X est OK, mais pour le moment je n'arrive au mieux qu'à superposer mes 2 courbes grâce à l'outil "courbes à 2 axes" dans les types personnalisés. Il me manque donc l'histogramme que je veux ajouter sur le même graph.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Excel graphique 3 axes ordonnées
- Graphique excel 3 axes - Meilleures réponses
- Graphique 3 axes excel - Meilleures réponses
- Liste déroulante excel - Guide
- :3 emoji ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
Ok pour le type histogramme.
Mais je n'ai pas les 3 axes Y souhaités. J'en ai un pour l'histogramme et un pour les deux autres courbes alors que je veux un axe particulier pour chaque courbes.