Les discussions

L'utilisation de cette feuille de calcul

 Résolu

comment place t-on des formules dans la feuille de calcul Excel?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
michel_m

Déterminer une valeur manquante en fonction d'un résultat

 Résolu

Bonjour, Alors, j'ai beaucoup cherché et je n'ai pas trouvé ce que je désirais. Je cherche donc à déterminer quelle valeur il manque à ma "séri...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
gbinforme

Format personnaisé de cellule

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un format cellule qui affiche le mot "rien" quand on y saisit 0 apres plusieurs heures dessus , ça me semble insoluble...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
legros

Aide pour recherche si,

 Résolu

Bonjour, J'ai une fiche sur une feuille X avec la cellule G8 comme référence, je dois y mettre une formule recherche qui va rechercher des données ...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
gbinforme

Date d'épuisement d'un stock

 Résolu

Bonjour, Je voudrais calculer la date d'épuisement d'un stock à partir de moyennes mensuelles différentes Configuration: Windows / Mozilla 11.0

23 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
safach

Macro dynamique

 Résolu

Bonjour, J'intègre régulièrement des données contenues dans des tables Excel dans la base sql. Pour chaque base de données, je suis obligé de ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
senecartour

Fuille de calcul excel à 3 conditions

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. Je souhaite développer une formule à trois conditions; je m'explique: - Condition 1 : La moyenne de 24 valeur...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Zoul67

Histogramme empilé

 Résolu

Bonjour, Comment faire un histogramme empilé pour représenter l'évolution cumulée d'une donnée sur plusieurs années, sur un seul bloc ? Merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
coco

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une liste de données (ex : banane, pomme, poire...) dans la cellule A1 et je souhaite mettre en couleur si une valeur ne figuran...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
ion

Problème de formatage de date ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le formatage de date d'une cellule (H4). Je voudrais la voir apparaître sous le format suivant: dd-mm-yyyy Cela foncti...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
CarineVL

Création d'une fiche via un tableau général (listing)

 Résolu

Bonjour, Au sein de mon entreprise, je développe un tableau récapitulatif de toutes les données que l'on a concernant un SITE (nom clé). J'ai donc ...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
PHILOU10120

Liste de valeurs distinctes et nombre apparition

 Résolu

Bonjour, Je souhaite analyser la fréquentation de mes visiteurs grâce à leur codes postaux. Je les ai donc renseigné dans une colonne de mon table...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Emassé

Recherche ou si

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin du raisonnement, pour appliquer une formule : Sur la feuille 1 en T4 (par ex) qu apparaisse un mot "xxx" si en feuille 2 J2 ou...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
ange22

Transformer un age,décimal en années,mois

 Résolu

Bonjour, j'aimerai transformer mon ages 52.6 en 52 ans et 7 mois Comment faire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Mike-31

Pblm avec somme si

 Résolu

Bonsoir à tous les internautes de CCM Merci d'avance pour votre aide. Je suis une consultante régulière de ce site et je viens de m'inscrire enfin. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Le Pingou

Somme

 Résolu

Comment afficher la somme de deux ou plusieurs cellules, dés l'instant que l'une ou l'autre de ces cellules, est supérieur à zéro. Ne rien afficher s...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
gemat54

Comment faire clignoter une cellule excell

 Résolu

Bonjour, comment faire clignoter une cellule sous Excel avec une condition par exemple si C11>6000, la cellule affiche "MAUVAISE DÉPENSE" comment f...

34 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
safach

Problème code vba

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai ce code, mais je ne sais pas comment le modifier pour qu'il fonctionne indépendamment sur toutes les feuilles du même classeur. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
pascal3110

Coller deux tableaux

 Résolu

bonjour, voici mon problème : dans un premier tableur j'ai une série de donnée (1700 environ) ce sont des sons de chiroptères avec un numéro de réf...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
laurebourraqui

Macro autofilter

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession une macro me permettant de filtrer mes choix d'une première feuille et de les reporter dans une autre. Cependant, d...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
kimiros

Test chaine de caractères

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui me fournisse la position d'une chaine de caractère en fonction d'une autre. Je m'explique, j'ai deux listes qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Lilypyrate

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour ! Je ne suis pas très doué en bureautique je préviens ! Lol. Une petite question (encore). J'ai un tableau excel 2010 avec des cases à rempl...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Remi2236

Nombre maximum de lignes

 Résolu

Bonjour. J'ai un fichier excel qui comporte un tableau croisé dynamique en feuille2 qui extrait des données de la feuille1. Mon problème est qu'à ch...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
AliNadji

Masquer lignes selon critère cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire apparaître uniquement les lignes qui ont une valeur dans une cellule spécifique et masquer toutes les autres lignes. Ex...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
ingichap

Tri alphabétique et n° auto pose problème

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau ou en colonne A j'ai une numérotation automatique si colonne B est différente de vide. seulement cela pose problème pour ef...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Le Pingou

If (target.value) erreur d'exécution 6 dépassement de capacité

 Résolu

Bonjour à Tous! Je suis néophyte en VBA et l'erreur d'écution 6 s'afiche lorsque je lance le code suivant: Private Sub Worksheet_SelectionChange...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Laurent

Message d'erreur: formule trop longue comment faire?

 Résolu

Bonjour, J'ai insere une formule mais elle est trop longue pour etre executee c est quoi la solution Merci de m aider car ne sais pas quoi faire ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
safach

Supprimer colonne

 Résolu

Bonjour, voici le fichier ou je souhaiterais supprimer les colonnes de la feuil1 ou la ligne 7 est vide de chiffre mais ou il y a quand même une fon...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
pascal3110

Viennent les jours, sonne l'heure....

 Résolu

Bonjour, J'ai monté un tableau Excel qui me donne du temps de présence. Cependant, je voudrais transformer ces heures en jour puis en ETP. Ainsi 23...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
jako du 78

Formule pour pointage releve bancaire

 Résolu

bonjour J'ai créé un tableau excel pour faire mes comptes, jusque là pas de soucis. Mes formules pour ma balances sont bonnes tout fonctionne. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
REMPAILLON

Remplissage d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Voici le probleme que je n'arrive pas a régler : Si A1>=A5 alors le texte de la cellule C10 devient Rouge Si A1

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
kikou93

Multi critères 231115

 Résolu

Bonjour à tous, Je veux faire en sorte que si la valeur en I est differente de zero j'ai alors INTER en J. Mais une fois que le solde est 0 je veux...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
HamedKONE

Mfc - cellules en couleur - formule

 Résolu

Bonjour, j'ai encore besoin de votre aide ! Voilà, j'ai un fichier excel et j'aimerais qu'une cellule (A2, par exemple) apparaisse en vert si la do...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
eric2027

Fonction si

 Résolu

Bonjour, voici la formule de ma cellule B29 : =SI(E5>0,5;"Mauvais";SI(E5>=0,4;"Moyen";"Bon")) La cellule E5 contient une formule. =SI(E...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
elotj60

Mettre en forme mon code vba

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème à soumettre aux personnes dont VBA n'a plus de secret ce qui n'est pas mon cas puisque je commence a peine.... voici ce q...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Le Pingou

Excel mettre une alerte pour les impayés?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre en place une procédure de rappel des impayés pour mon entreprise. Je voudrais faire un tableau EXCEL avec la date d'éc...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
JP

Somme d'une colonne dans l'en-tête

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel 2013. Depuis un moment, j'aimerais trouver une formule élégante pour additionner les valeurs d'une colonne entière. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
A10H4

Valeur max

 Résolu

Bonjour je voudrai réaliser un calcul sur excel mais que celui ci ne puisse pas dépasser une certaine valeur. Ex : 2000x3 est normalement égal à 6...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Arthur83440

Format heure dans useform

 Résolu

Bonjour, à tous En fouillant un peu sur le net ; je suis tombée sur un code qui me permet d'entrer des horaires dans un userform et de renseigner ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
julia Namor

Clignoter des cellules excel dépassant un certain seuil

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux faire clignoter des cellules lorsqu'elles dépassent la valeur de 5% j'ai trouvé des questions similaires mais je n'arrive pas à ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
safach

Sos formule excel plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Merci pour la réponse, je vais essayer d'etre plus précise... je veux que par exemple en W1 une formule qui fasse (alors V1*...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
ange22

Formules condittions plusieurs cellules d'une ligne

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui prenne en condition plusieurs cellules d'une ligne avec SI, OU, ou autre méthode ex = SI(A1ouB1ouB3(ect)="oui...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
ange22

Lister les valeurs d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je cherche à entrer dans une cellule plusieurs valeurs (écrites) d'une plage. Je m'explique : j'ai plusieurs valeurs de A1 à A7, A1 = p...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Convertir

 Résolu

bon .j'ai besoin d'un logiciel convertisseur excel to fichier txt ou autre et merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Toewing

Code vba pour espacer nom/prénom/matricule

 Résolu

Bonjour à tous, Dans une plage donnée ex: de A1 à A20 je recherche une petite macro me permettant d'automatiser un écart de 5 espaces entre le Nom...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
The_boss_68

Valeur d'une cellule de la feuille précédente

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment dire dans une macro : la valeur d'une cellule de la feuille précédente. Je voudrais nommer une nouvelle feuil...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
CarineVL

Excel - transformer un nn en date de naissece

 Résolu

Bonjour, Je reçois régulièrement des personnes dont je n'ai que le n° national sous la forme 82101712299 par ex. Je dois compéter certains formula...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
jamel1087

Formule si avec 3 possibilités

 Résolu

Bonjour, Pour automatiser un tableau de commission, j'ai fais un onglet sur lequel il y a tout le tableau des % de commission qui se calcule selon...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
diablo13800

Recherchev à deux critères ou index+ equiv

 Résolu

Bonsoir à tous, Après des heures de recherches cette après-midi, je n'arrive toujours pas à manier Excel comme je le souhaiterais. J'ai besoin pour...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Julein12

Telechargement windows word 2007

 Résolu

Bonjour, bonjours!! j'aime bien avoir une information sur le telechargement de windowsword que faire? merci! Configuration: Windows XP / F...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
gironsul
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 31 653