[Excel] Formats de dates différents
Résolu
Blourte
-
Mytå Messages postés 4246 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mytå Messages postés 4246 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème : J'ai une colonne date contenant des données sous la forme dd/mm/yyyy et d'autres sous la forme dd/mm/yy . Le problème étant que le 2e format n'est pas reconnu comme une date. Savez-vous comment je peux tout mettre sous la même forme ?
Merci d'avance!
Voici mon problème : J'ai une colonne date contenant des données sous la forme dd/mm/yyyy et d'autres sous la forme dd/mm/yy . Le problème étant que le 2e format n'est pas reconnu comme une date. Savez-vous comment je peux tout mettre sous la même forme ?
Merci d'avance!
A voir également:
- [Excel] Formats de dates différents
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
2 réponses
Hello,
Merci pour ton aide. J'ai cependant trouvé une solution qui me parait plus simple : Data - Text to column. Next / Next / et ensuite figer un format du type DMY pour toute la colonne.
Ca me parait encore plus simple.
Merci !
Merci pour ton aide. J'ai cependant trouvé une solution qui me parait plus simple : Data - Text to column. Next / Next / et ensuite figer un format du type DMY pour toute la colonne.
Ca me parait encore plus simple.
Merci !
Tu as raison encore plus simple.
Quand on a un bon marteau, on voit tout les problèmes sous forme de clous.
Bonne fin de journée
Mytå