Excel 2007, tri "Au delà"
Résolu
Greg
-
pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite utiliser un filtre pour que soient affichés que les nombres inférieurs à -621 et supérieurs à 621. Excel n'affiche rien alors qu'il y a des données dans la colonne.
En gros, j'utilise "Entre" avec filtre personnalisé pour afficher [de -621 à 621] : Ca je sais faire et ca marche.
Mais j'arrive pas à afficher pour "au delà" de l'infini à -621] + [de 621 à infini
Merci d'avance.
Je souhaite utiliser un filtre pour que soient affichés que les nombres inférieurs à -621 et supérieurs à 621. Excel n'affiche rien alors qu'il y a des données dans la colonne.
En gros, j'utilise "Entre" avec filtre personnalisé pour afficher [de -621 à 621] : Ca je sais faire et ca marche.
Mais j'arrive pas à afficher pour "au delà" de l'infini à -621] + [de 621 à infini
Merci d'avance.
A voir également:
- Excel 2007, tri "Au delà"
- Comment faire un tri personnalisé sur excel - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
2 réponses
bonjour
Dans le menu filtre il faut utiliser le "filtre numérique" puis le "filtre personnalisé" et mettre tes paramètres avec l'option "ou" et tu auras ta sélection comme voulu.
Dans le menu filtre il faut utiliser le "filtre numérique" puis le "filtre personnalisé" et mettre tes paramètres avec l'option "ou" et tu auras ta sélection comme voulu.
Bonjour,
Pour résoudre ton problème, il faut utiliser le « Filtre Avancé » dans l'index « Données » zone « trier et filtrer ».
Préalablement, dans ta feuille, créer une zone de critère :
Par exemple :
En A1 entrer le nom de la colonne sur laquelle le tri doit être fait
Répéter ce nom dans la cellule B1.
En A2 entrer la valeur limite par exemple <-700
Et en B3 (et non pas B2) entrer l'autre valeur limite par exemple >700
Ensuite, lancer la commande « Filtre Avancé ».
On définira la zone des données
Puis la zone de critères (ici $A$1 :$B$3)
Le cas échéant la zone ou la feuille devant accueillir les résultats et valider.
Open-Office est plus explicite pour ce type de problème.
A+
pépé
Pour résoudre ton problème, il faut utiliser le « Filtre Avancé » dans l'index « Données » zone « trier et filtrer ».
Préalablement, dans ta feuille, créer une zone de critère :
Par exemple :
En A1 entrer le nom de la colonne sur laquelle le tri doit être fait
Répéter ce nom dans la cellule B1.
En A2 entrer la valeur limite par exemple <-700
Et en B3 (et non pas B2) entrer l'autre valeur limite par exemple >700
Ensuite, lancer la commande « Filtre Avancé ».
On définira la zone des données
Puis la zone de critères (ici $A$1 :$B$3)
Le cas échéant la zone ou la feuille devant accueillir les résultats et valider.
Open-Office est plus explicite pour ce type de problème.
A+
pépé
Merci bien