Excel 2007, tri "Au delà"
Résolu/Fermé
Greg
-
Modifié par Greg le 23/06/2010 à 10:47
pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 - 23 juin 2010 à 16:10
pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 - 23 juin 2010 à 16:10
A voir également:
- Excel 2007, tri "Au delà"
- Liste déroulante excel - Guide
- Trier sur excel - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Si et excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
gbinforme
Messages postés
14946
Date d'inscription
lundi 18 octobre 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 713
23 juin 2010 à 11:24
23 juin 2010 à 11:24
bonjour
Dans le menu filtre il faut utiliser le "filtre numérique" puis le "filtre personnalisé" et mettre tes paramètres avec l'option "ou" et tu auras ta sélection comme voulu.
Dans le menu filtre il faut utiliser le "filtre numérique" puis le "filtre personnalisé" et mettre tes paramètres avec l'option "ou" et tu auras ta sélection comme voulu.
pépé35530
Messages postés
2942
Date d'inscription
vendredi 1 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2016
1 386
23 juin 2010 à 16:10
23 juin 2010 à 16:10
Bonjour,
Pour résoudre ton problème, il faut utiliser le « Filtre Avancé » dans l'index « Données » zone « trier et filtrer ».
Préalablement, dans ta feuille, créer une zone de critère :
Par exemple :
En A1 entrer le nom de la colonne sur laquelle le tri doit être fait
Répéter ce nom dans la cellule B1.
En A2 entrer la valeur limite par exemple <-700
Et en B3 (et non pas B2) entrer l'autre valeur limite par exemple >700
Ensuite, lancer la commande « Filtre Avancé ».
On définira la zone des données
Puis la zone de critères (ici $A$1 :$B$3)
Le cas échéant la zone ou la feuille devant accueillir les résultats et valider.
Open-Office est plus explicite pour ce type de problème.
A+
pépé
Pour résoudre ton problème, il faut utiliser le « Filtre Avancé » dans l'index « Données » zone « trier et filtrer ».
Préalablement, dans ta feuille, créer une zone de critère :
Par exemple :
En A1 entrer le nom de la colonne sur laquelle le tri doit être fait
Répéter ce nom dans la cellule B1.
En A2 entrer la valeur limite par exemple <-700
Et en B3 (et non pas B2) entrer l'autre valeur limite par exemple >700
Ensuite, lancer la commande « Filtre Avancé ».
On définira la zone des données
Puis la zone de critères (ici $A$1 :$B$3)
Le cas échéant la zone ou la feuille devant accueillir les résultats et valider.
Open-Office est plus explicite pour ce type de problème.
A+
pépé
23 juin 2010 à 11:43
Merci bien