Excel 2007, tri "Au delà"
Résolu
Greg
-
pépé35530 Messages postés 2951 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pépé35530 Messages postés 2951 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite utiliser un filtre pour que soient affichés que les nombres inférieurs à -621 et supérieurs à 621. Excel n'affiche rien alors qu'il y a des données dans la colonne.
En gros, j'utilise "Entre" avec filtre personnalisé pour afficher [de -621 à 621] : Ca je sais faire et ca marche.
Mais j'arrive pas à afficher pour "au delà" de l'infini à -621] + [de 621 à infini
Merci d'avance.
Je souhaite utiliser un filtre pour que soient affichés que les nombres inférieurs à -621 et supérieurs à 621. Excel n'affiche rien alors qu'il y a des données dans la colonne.
En gros, j'utilise "Entre" avec filtre personnalisé pour afficher [de -621 à 621] : Ca je sais faire et ca marche.
Mais j'arrive pas à afficher pour "au delà" de l'infini à -621] + [de 621 à infini
Merci d'avance.
A voir également:
- Excel 2007, tri "Au delà"
- Tri sur excel - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Logiciel tri photo - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour résoudre ton problème, il faut utiliser le « Filtre Avancé » dans l'index « Données » zone « trier et filtrer ».
Préalablement, dans ta feuille, créer une zone de critère :
Par exemple :
En A1 entrer le nom de la colonne sur laquelle le tri doit être fait
Répéter ce nom dans la cellule B1.
En A2 entrer la valeur limite par exemple <-700
Et en B3 (et non pas B2) entrer l'autre valeur limite par exemple >700
Ensuite, lancer la commande « Filtre Avancé ».
On définira la zone des données
Puis la zone de critères (ici $A$1 :$B$3)
Le cas échéant la zone ou la feuille devant accueillir les résultats et valider.
Open-Office est plus explicite pour ce type de problème.
A+
pépé
Pour résoudre ton problème, il faut utiliser le « Filtre Avancé » dans l'index « Données » zone « trier et filtrer ».
Préalablement, dans ta feuille, créer une zone de critère :
Par exemple :
En A1 entrer le nom de la colonne sur laquelle le tri doit être fait
Répéter ce nom dans la cellule B1.
En A2 entrer la valeur limite par exemple <-700
Et en B3 (et non pas B2) entrer l'autre valeur limite par exemple >700
Ensuite, lancer la commande « Filtre Avancé ».
On définira la zone des données
Puis la zone de critères (ici $A$1 :$B$3)
Le cas échéant la zone ou la feuille devant accueillir les résultats et valider.
Open-Office est plus explicite pour ce type de problème.
A+
pépé
Merci bien