Les discussions

Tri des données

 Résolu

Bonjour, Dans mon tableau Excel 2007, se trouvent : Colonne A : Des noms entrés au hazard de leur présentation Colonne B : Des informations co...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Jo.Dalton88

Faire ressortir 1 chiffres dans 1 colonne

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on faire pourfaire ressortir dans une colonne à multi chiffres ex: combien de fois 1 chiffre choisi se trouve dans la colon...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
urbin22

Compteur

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je vais essayer d'êtr claire pour vous exposer ma requête. Dans la cellule A1, j'ai un menu déroulant qui contient C1, C...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
eriiic

Je suis à la recherche des doc complet de r stat

 Résolu

Bonjour, j'suis en G3 Agronomie à l'UEA-Bukavu et pour mon travail de fin de cycle, mon encadreur de ce dernier m'oblige d'analyser mes données avec...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Liste de prix sous excel

 Résolu

Bonjour, Pour un client, je recherche le moyen de lui faire les listes de prix plus rapidement. A savoir que la liste de prix forunisseur est hors...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Xmo

Excel ne répond pas

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je dois dire que pour un « bleu-**** » (comme on appelait les nouveaux conscrits) d' Excel, j'étais plutôt content de m...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Robocopp

Un probleme avec mon pave commandes excel

 Résolu

bonjour à toute la communauté du Forum je suis tout nouveau sur Excel et voila que je rencontre un problème le pavé supérieur des commandes de la feu...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
brahmsy

Fonction dans formule

 Résolu

bonjour, dans ma formule y/z , je souhaite prendre la valeur de la cellule x si la valeur de ma cellule y est égale à 0 ou vide merci pour votre aid...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
stutz

Comment mettre une couleur dans ma cellule a partir d'une liste

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour un formule car j'ai dans ma première (A) colonne des données de chiffre et dans les 3 autres colonnes ( B, C, ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
EricB77

[excel] comment indiquer une date de saisie ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait une fonction d'excel ou une macro permettant d'afficher dans une cellule la date de saisie...

16 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Laedry

Problème formule

 Résolu

Bonjour, le Forum J'ai un soucis de formule, J'ai une feuille ou les onglets sont les mois de l'année en cour, J'y est fait des tableaux avec de...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
eric2027

Fusion de doublons avec indication du nb de lignes d'origine

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des lignes en plusieurs exemplaires, je voudrais fusionner les doublons MAIS j'ai besoin de savoir combien il y avai...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Zoul67

Comment se former sur excel ?

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait , j'aimerai bien me former en Excel. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Lerendra

Compter nombre lignes, 2 critères pour colonnes

 Résolu

Bonjour, j'ai un document sur Excel assez avancé avec des macros, et je bute sur qqchose qui me semble tout bête, ce qui m'énèrve au plus haut poin...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Dylan68700

Envoi fichier excel lourd par mail

 Résolu

Bonjour, je reviens vers vous, car je suis très embêtée... Je vis en Inde, et je dois envoyer régulièrement des rapports à mes clients dans le monde...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
monbibux

Excel 2003

 Résolu

Bonjour, j'aimerai pouvoir utiliser sur Excel 2003 le fonction permettant d'obtenir le n° de semaine a partir d'une date La fonction WEEKNUM ou N...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
tontong

Filtrer lignes selon couleur

 Résolu

Bonjour messieurs dames, j'ai cherché pendant un bon moment des posts qui correspondaient plus ou moins à ce que je cherchais, mais je n'ai pas réu...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Dylan68700

Excel 2010: répéter une ligne en haut de page sauf une

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais répéter une ligne du tableur sur chaque page sauf la dernière lors de l'impression. Est-ce possible? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Sabuchan28

Plusieurs fenêtres sous la même instance excel ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à ouvrir plusieurs classeurs excel sur mon écran, 2 plus précisément, afin de les afficher tous les 2 simultanément sur mon éc...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Xavier

Recherche de valeur proche à partir de 2 données

 Résolu

Bonjour à tous, je suis perdue... je cherche un moyen de recuperer une valeur proche sur un onglet différent et à partir de 2 données. difficile à ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnelle excel 2003 pas de valeur en double

 Résolu

Bonjour, Je sais que sur excel 2010, il y a une possibilité dans la mise en forme conditionnelle de reconnaître des doublons avec "valeur en doubl...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Le Pingou

Liste déroulante avec données dans un autre classeur

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite faire une liste déroulant d'ingrédients pour des recettes. La liste d'ingrédients me provient du classeur "inventaire" où...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
liv.larsen

Fonction si

 Résolu

Bonjour, Je me triture la tête avec une formule qui fonctionne mais je suis persuadé qu'il y a un truc plus pratique à faire... Je m'explique : ...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Compilation de plusieurs fichiers excel

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis comptable, et a chaque fin de mois, mon équipe et moi même, devons analyser une cinquantaine de comptes. Nous avons do...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
France94320

Addition tableau de couleur

 Résolu

Bonjour, je cherche à ce qu'une addition soit faite en fonction des cases jaune Exemple : Dans un tableau il y a un joueur qui écope de 3 cartons...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Zoul67

Format conditionnels

 Résolu

Bonjour, j ai dit que mon probléme était resolu , mais je suis allée un peu trop vite, donc je recommence, je n arrive pas a faire un format condi...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
josi98710

Format conditionnel

 Résolu

bonjour a vous tous, je n arrive pas a faire un format conditionnel dans une cellule avec des liaisons. j ai un tableau exel avec les féries et les...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
josi98710

Changer dimensions feuille pour tenir sur a4 en pdf

 Résolu

Bonjour, je me suis fait un super tableur qui résume mes peformances sportives et j'aimerai l'exporter en PDF mais ce en modifiant quelque peu les dim...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
guigui80300

Feuille modèle

 Résolu

Bonjour à toute la communauté. J'ai ma crise Excel en ce moment, et j'ai besoin d'un coup de main de votre part pour ce que je ne parviens pas à fa...

30 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
touroul

Ajout texte dans cellule excel

 Résolu

Bonjour, La désignation d'une liste de produit à changé. Aujourd'hui la désignation est : AE+nom du produit Maintenant : AESC+nom du produit ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Vaucluse

Afficher une plage de données à partir d'une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Comme dis dans le titre, je souhaiterais afficher une plage de données (des tableaux) lorsque je sélectionne l'un des éléments de la list...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Luca234

Où se trouve l'onglet "affichage" dans excel starter

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire où se trouve l'onglet "Affichage" dans Excel STARTER?s'il vous plait. et même groupe "Zoom" qui est dans l'onglet aff...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
prince32

Arrondir un prix à la 2e décimale par un multiple de 5

 Résolu

Bonjour à tous, voici ma question, j'ai un fichier qui me calcule le total d'une facture dans la cellule C4 avec une formule simple de "somme". Maint...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
liv.larsen

Macro remplissage cellules avec mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je cherche une macro (ou autre solution) me permettant de remplir automatiquement toutes les cellules H1 de toutes les feuilles de mon cla...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Zoul67

Problème formule

 Résolu

Bonjour le Forum, Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, j'ai une formule en e3, et en e4 je fais la même formule et cela me donne #ref! je me tir...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
eric2027

Excel partagé trop volumineux

 Résolu

bonjour, nous sommes plusieurs à utilisé un fichier excel partagé et celui-ci a vu sa taille (300000 Ko) exploser depuis sa mise en service il y a 3 m...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
bureau21

Excel et emailing

 Résolu

Bonjour, J'aimerais envoyer un mail avec une pièce jointe aux destinataires d'une liste qui est dans un tableau excel et que les destinataires vo...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
f.fedouache

Nombre de jours d'une activité x, au cours d'un mois y

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Après avoir trouvé tellement de fois mon bonheur dans les différentes conversations, je bloque totalement sur une formu...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
FrereEjac

Copier des données d'une feuille excel à une autre

 Résolu

Bonjour, Pour le travail, je dois créer un fichier Excel reprenant des données provenant de divers fichiers Excel (des lignes que je recopie dans d...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
eriiic

Creer logiciel

 Résolu

Bonjour; je suis très contant de vous joindre et j'ai besoin d'aide pour créer un logiciel de gestion atelier.cordialement

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Courbe de tendance , extraction

 Résolu

Bonjour, j'ai ajouté une courbe de tendace polynomiale sur excel pour des données que j'ai, cependant je n'arrive pas à extraire juste la courbe t...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
the-knight91

Mes cellules ne se valident pas sauf par un double clic

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème pour valider les cellules de mon fichier excel, je suis obligée de faire un double clic et entrée (le chiffre ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
soso5984

Ou trouver mon model de modem

 Résolu

ou puis-je trouver mon numéro de modem et son non?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Raymond PENTIER

Condition "si" perplexe

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. Voilà un bon bout de temps que j'essaie de trouvé la fonction adéquat pour mon tableau mais en vain! Quelqu'un s...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
petiteféereveuse

Formule du pourcentage sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver la bonne formule pour calculer l'évolution en pourcentage sur plusieurs années. Voici le...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
MrYAU31

Calcul de nombre de cellules en fonction d'un resultat

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0 excel 2003. Bonjour . J vais essayer d'être bref et concis ... Dans un tableau exce...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
pepegentil

Faire un tri par dizaine sur excel

 Résolu

Bonjour, comment pourrais trier une liste de nombre pour faire apparaitre par ligne seulement les chiffres étant de la meme dizaine , par exemple ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
MisterFrench

Formule 'si'....

 Résolu

Bonjour, Sur mon tableau il y a une colonne avec les jours, lundi 2 septembre 2013, mardi 3 sept. Etc. Donc -pour septembre- 30 lignes qui figure...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Lucietta

Erreurs de référence

 Résolu

Bonjour, Question à Tontong, bon jusqu'à maintenant cela marchait bien, mais je regardais pour imprimer le 10eme mois et là cela me mets des err...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
ruffian19

Format : patenthèse pour les nombres négatifs

 Résolu

Bonjour, Pourquoi dans Office 2010, le format nombre n'offre-t-il plus l'option avec des parenthèses pour les nombre négatif (1 000) Configurat...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
eriiic
Résultats 20901 - 20950 sur un total de 31 656