Protéger une case Excel
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aquario
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HAMADI - 10 juil. 2010 à 13:32
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A voir également:
- Protéger une case Excel
- Proteger cellule excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Aller à la ligne dans une case excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Calculer une moyenne sur excel - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
22 avril 2005 à 21:54
22 avril 2005 à 21:54
Salut,
Tu sélectionne la feuille au complet, ensuite tu désélectionne
les cellules à protégé avec la touche [ CTRL ], ensuite menu /format/cellule,
onglet protection -> décoche l'option [cellule vérouillé ], et tu
protège la feuille.
seul les cellules non vérouilles seront accessible.
Lupin
Tu sélectionne la feuille au complet, ensuite tu désélectionne
les cellules à protégé avec la touche [ CTRL ], ensuite menu /format/cellule,
onglet protection -> décoche l'option [cellule vérouillé ], et tu
protège la feuille.
seul les cellules non vérouilles seront accessible.
Lupin
BmV
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22 avril 2005 à 23:27
22 avril 2005 à 23:27
.... et puis tu sélectionnes chaque case que tu veux protéger puis dans le menu "cellule" tu bvas recocher la case "verrouillée" et puis
tu protèges ta feuille/ton classeur (sinon ça marche pas !)
tu protèges ta feuille/ton classeur (sinon ça marche pas !)
1)sélectionnez toute la feuille
2)format/cellule/protection -->décochez veroillé
3)selectionnez les cellules a verouillé -->>format/cellule/protection ->cochez verouillé
4)outille/protection/proteger la feuille
2)format/cellule/protection -->décochez veroillé
3)selectionnez les cellules a verouillé -->>format/cellule/protection ->cochez verouillé
4)outille/protection/proteger la feuille
aquario
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23 avril 2005 à 00:06
23 avril 2005 à 00:06
MERCI BEAUCOUP
A tous les deux ca fonctionne parfaitement, grace a vous je gagne un temps précieux, de cette facon je ne devrais plus re-introduire les formules a cause des divers utilisateurs de mes fiches Excel, qui introduise les données ou il ne faut pas
BAT
A tous les deux ca fonctionne parfaitement, grace a vous je gagne un temps précieux, de cette facon je ne devrais plus re-introduire les formules a cause des divers utilisateurs de mes fiches Excel, qui introduise les données ou il ne faut pas
BAT
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Je découvre le forum pour la premièr fois et merci mille fois ; c'est épatant ; j'ai un tableau de budget que j'ai réalisé sur excel il devait être consultable par tous les responsables...mais évidemment ils cliquent partout où il ne faut pas!!donc maintenant plus d'inquiétudes et d'heurres perdes à faire et refaire ce tableau. Merci beaucoup