Les discussions

Gestion des liste déroulante excel 2007

Résolu

Bonjour, je viens de réjoindre ce forum et j'en remercie les initiateur. je suis novis en programmation et j'ai rencontré un problème donc je ...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Raymond PENTIER

Excel - résultat = référence cellule

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire entrer la valeur d'une cellule dans une formule. Je m'explique : je fais un calcul de semaine par rapport à une date...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Céline

Excel: calcul occurence sur deux variables

Résolu

Bonjour à tous, J'espère encore une fois trouver une solution sur ce forum Voilà mon problème : J'ai un tableau comme suit: NOMS.......V...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Vaucluse

Impression en excel

Résolu

Bonjour, je me retrouve devant un cas un peu banal en excel, quand j'imprime mon fichier, le papier ne pas rempli mais d'autres données sur la page...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Meilleur-Web

Excel - formule rechercher dans colonne

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème pour mon boulot. Je dois concevoir une petite BDD sous excel qui fait certaines recherches toute seule. La fo...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Vaucluse

Erreur 2029 en vba excel

Résolu

Bonjour, Sur une feuille d'un classeur Excel j'ai une cellule nommer «Adr.Exp» qui contient la fonction suivante : =RECHERCHEV(Nom_Plogic;Données!...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Mistral_13200

Posssibilté avec excel?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il etait possible d'effectuer des additions de case mais avec du texte. Je m'explique: si j'ai une liste de noms (...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
lordkyro

Comment supprimmer le format extension excel.

Résolu

Bonjour, Je voudaris savoir comment supprimer le format extension dans Excel, Word.... En fait, pour nommer ou renommer un classeur Excel ou un ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Alino

Formule sous excel

Résolu

Bonjour, Dans une colonne j'ai des référence: ex: 270000 M ou M 1415 AR et j'aimerais pouvoir par une formule transformer les reference ainsi (da...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Vaucluse

Gérer un championnat sous excel

Résolu

Salut à toutes et à tous ! Voilà, depuis quelques temps, j'essaye de créer un championnat à 10 équipes. Comme dans les vrais championnats, ces équi...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
jejelefou

Additionner en excell

Résolu

Bonjour, J'ai un ptit souci en exell ! Je tape en A1 23:00 (pour 23h) et en A2 2:00 (pour 2h) Lorsque je fais la somme de A1 et A2 j'ai comme ré...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Ppouille

Pb macro sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de suivi des entrées et sorties de matériel par références. Le nombre de ligne commence à être conséquent donc j'ai décid...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
jcandelibes

Excel - valeur par défaut

Résolu

Bonjour, Est il possible de mettre des valeurs par défaut dans des colonnes excel ? J'aimerais mettre 0 (zéro) dans trois colonnes excel et si ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Tehani_t

Excel 2003

Résolu

Bonjour, je remplis un tableau avec des patronymes , des prénoms , des lieux mais l' ordinateur garde en mémoire les noms .... si je tape Louis Al...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Modifier valeur négatives en positives excel

Résolu

Bonjour, J'utilise excel pour la comptabilité, les ventes sont affichées en négatif par défault. Je souhaite passer ces valeurs négatives en valeu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
UsulArrakis

Vba excel

Résolu

Bonjour, Un truc tout bête qui viens de m'arriver. J'ai du faire une fausse manip et depuis quand je lance VBA excel (Alt*F11) je me retrouve avec u...

Mistral_13200

Envoi d'un mail depuis excel

Résolu

Bonjour, J’utilise dans un classeur Excel (2003) une macro VBA utilisant : ActiveWorkbook.SendMail Recipients:=Adresse, Subject:=Sujet, ReturnRe...

Mistral_13200

Excel

Résolu

Bonjour, peut on créer une liste des macros excel en meme temps et les mettre dans un menu pour les appelées en cas de besoin Configuration: ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
sofiane911

[excel 2003] trier un tableau à double entrée

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau à double entrée avec en ligne et en colonne des noms de villes, et à l'intersection la distance en km. Mon tableau est m...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
MarmotteFred

Excel: petit soucis de tris

Résolu

Hello tout le monde ;) Voilà, j'ai un tableau où je souhaiterais supprimer les doublons dans les destination mais j'aimerais que le prix s'addit...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
LouFromLondon

Excel - bouton et impression

Résolu

Bonjour, J'ai ajouté sur une feuille excel un "command_button", mais lorsque je lance une impression, le bouton apparait également. Est il poss...

Tehani_t

Nommer des zones automatiquement excel 2007

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de zones que je voudrai nommer (par VBA) en fonction de la cellule en titre. Je peux le faire facilement avec un nom fi...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
PhilFrQc

Excel: forcer affichage date ou nombre

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'afficher dans une cellule qui est le résultat d'une fonction soit une date soit un nombre. par e...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
freemric

Créer un classement sur excel

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour créer un classement de football je voudrais que le classement se mette à jour quand je rentre le r...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
g

Excel

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on pourrais protéger une cellule sur excel pour ne plus pouvoir la modifié ! est ce qu'on peux faire ça et si oui c...

Ricky38

Classement automatique sur excel

Résolu

Bonjour, comment faire un classement automatique: exemple Nom note 1 note 2 moyenne rang andré ...

hastings_07

Excel/gestionnaire des noms/synchronis feuil.

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous et ttes, me revoici, me revoila avec mes questions et t'chi souci... je dépose un fichier sur lequel se trouve mes sou...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
benji71

Excel formule aves "si" et "et"

Résolu

Bonjour, Alors, voilà mon souci, je dois faire un tableau de relance avec des formules. En abrégé, il se présente ainsi : A1 date de fact B1 r...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
caced

Exemple (model) de tableau excel

Résolu

Bonjour tout le monde je suis a la recherche d'un exemple (model) de tableau Excel pour le ajuster comme tableau de suivie des clients et suivie de ch...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Raymond PENTIER

Mettre lettre h dans un tableau excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel avec des formules qui comprennent des données représentées en heure. Ce que je voudrais c'est que dans ces données...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Mytå

Excell

Résolu

Bonjour, j aimerai faire un fichier client sous excell, et pouvoir remplir les colonnes en mettant des reférences pour les produits et les prestat...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
TitiaLyna

Excel 2003

Résolu

Bonjour, je remplis un tableau excel , nom de famille , date de naissance , parents , etc.... pas sur de l' orthographe d' un nom , pour le retro...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Excel - couper une chaîne de caractères

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci sur Excel : Je cherche à couper des chaînes de caractères. J'ai une colonne avec des entrées du type : www.mons...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
eriiic

Excel 2003

Résolu

Bonjour, salut a tous e ce que c'est possible de mètre une alerte on clignotement sur une case sur un tableau excel 2003 par exemple dans u...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
redouchka

Macro excel ouverture fichier xls

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on peut faire pour pouvoir ouvrir un fichier excel grace à une macro et pouvoir effectuer des opérations de...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
tchichou

Somme.si excel

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur excel sur lequel je dois faire un calcul selon plusieurs critères et là, je bloque. En colonne A, j'ai la DATE de la ve...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Vaucluse

Tableau excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau avec 2 colonnes, l'une contenant une valeur et l'autre la date et l'heure. Le nombre de ligne correspond à 1 année...

24 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
brotox

Pb formule excell

Résolu

Bonjour, je voudrait avoir une formule qui me donne ceci : si la cellule G5 est vide alors la cellule C5 reste vide. Sinon on aplique la formul...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
cousinhub29

Copier plusieurs cellules excell dans une seu

Résolu

bonjour, je veux avoir un macro qui me permet de regrouper les donées des cellules dans une seule cellule excell comme l'exemple ci-dessous; ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Monta2010

Excel/colonnes fixes/données mouvante...

Résolu

Bonjour/bonsoir à ttes et tous, j'ai un t'chi question/conseil à vous demander. sur la feuille1 (données) j'ai en a2:f36 des colonnes ayant pour...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Vaucluse

Excel/signe + ou - cellule/gestion stock

Résolu

Bonjour, bonsoir, pour mon boulot je dois faire un tableau des entrées et sorties du matériels (c'est un tit structure dont j'ai fait ça sur une fe...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
benji71

Question couleur chiffre excel 2007

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de changer automatiquement la couleur d'un nombre dans excel 2007? je m'explique: j'ai fais une base d...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Raymond PENTIER

Excel

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 Bonjour, J'ai un pb à soumettre: J'ai une liste sous l'onglet 1 avec poids et prix p...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
cesam69

Excel cellule monétaire

Résolu

Bonjour, j'ai une case qui me donne un prix en euro mais j'aimerai qu'elle soit vide lorsque le montant est égal a zéro au lieu de m'afficher 0,00€ ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
rudak

Double saisie sur excel

Résolu

Bonjour, Je travaille sur excel afin de faire une banque de donnée. Je cherche comment faire pour saisir automatiquement des données dans deux cel...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
pnre

Sos excel regrouper deux colonnes en 1

Résolu

Bonjour, je voudrais regrouper deux colonnes ou sont saisi des nombre comme 78060,78061,79078 en une seule avec la séparation "," entre les deux ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
ccm81

Excel graphique avec valeur nulle

Résolu

Bonjour, J'applique actuellement cette formule mais je n'arrive pas à obtenir ce que je veux à savoir pas de retour à zero de ma courbe. =SI(SI...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
jr

Mise à jour fichier excel (tarif)

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs tableaux excel avec des données tarifaires entrées en fonction d'une surface. Je dois mettre en à jour cette tarification ...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Vaucluse

Formule excel pour les arrondis

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'aurais besoin de votre aide !!!! J'ai fait hier une formule excel pour les arrondis qui est : =SI(A1

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Vaucluse

Liste déroulante excel 2003

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de faire une liste déroulante de choix dans excel 2003 ! Voilà ma procédure, qui fonctionnait il y a quelques semain...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
NN1234
Résultats 27601 - 27650 sur un total de 31 897