Les discussions
Gestion des liste déroulante excel 2007
RésoluBonjour, je viens de réjoindre ce forum et j'en remercie les initiateur. je suis novis en programmation et j'ai rencontré un problème donc je ...
Excel - résultat = référence cellule
RésoluBonjour, Je cherche à faire entrer la valeur d'une cellule dans une formule. Je m'explique : je fais un calcul de semaine par rapport à une date...
Excel: calcul occurence sur deux variables
RésoluBonjour à tous, J'espère encore une fois trouver une solution sur ce forum Voilà mon problème : J'ai un tableau comme suit: NOMS.......V...
Impression en excel
RésoluBonjour, je me retrouve devant un cas un peu banal en excel, quand j'imprime mon fichier, le papier ne pas rempli mais d'autres données sur la page...
Excel - formule rechercher dans colonne
RésoluBonjour à tous ! J'ai un petit problème pour mon boulot. Je dois concevoir une petite BDD sous excel qui fait certaines recherches toute seule. La fo...
Erreur 2029 en vba excel
RésoluBonjour, Sur une feuille d'un classeur Excel j'ai une cellule nommer «Adr.Exp» qui contient la fonction suivante : =RECHERCHEV(Nom_Plogic;Données!...
Posssibilté avec excel?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il etait possible d'effectuer des additions de case mais avec du texte. Je m'explique: si j'ai une liste de noms (...
Comment supprimmer le format extension excel.
RésoluBonjour, Je voudaris savoir comment supprimer le format extension dans Excel, Word.... En fait, pour nommer ou renommer un classeur Excel ou un ...
Formule sous excel
RésoluBonjour, Dans une colonne j'ai des référence: ex: 270000 M ou M 1415 AR et j'aimerais pouvoir par une formule transformer les reference ainsi (da...
Gérer un championnat sous excel
RésoluSalut à toutes et à tous ! Voilà, depuis quelques temps, j'essaye de créer un championnat à 10 équipes. Comme dans les vrais championnats, ces équi...
Additionner en excell
RésoluBonjour, J'ai un ptit souci en exell ! Je tape en A1 23:00 (pour 23h) et en A2 2:00 (pour 2h) Lorsque je fais la somme de A1 et A2 j'ai comme ré...
Pb macro sous excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau de suivi des entrées et sorties de matériel par références. Le nombre de ligne commence à être conséquent donc j'ai décid...
Excel - valeur par défaut
RésoluBonjour, Est il possible de mettre des valeurs par défaut dans des colonnes excel ? J'aimerais mettre 0 (zéro) dans trois colonnes excel et si ...
Excel 2003
RésoluBonjour, je remplis un tableau avec des patronymes , des prénoms , des lieux mais l' ordinateur garde en mémoire les noms .... si je tape Louis Al...
Modifier valeur négatives en positives excel
RésoluBonjour, J'utilise excel pour la comptabilité, les ventes sont affichées en négatif par défault. Je souhaite passer ces valeurs négatives en valeu...
Vba excel
RésoluBonjour, Un truc tout bête qui viens de m'arriver. J'ai du faire une fausse manip et depuis quand je lance VBA excel (Alt*F11) je me retrouve avec u...
Envoi d'un mail depuis excel
RésoluBonjour, J’utilise dans un classeur Excel (2003) une macro VBA utilisant : ActiveWorkbook.SendMail Recipients:=Adresse, Subject:=Sujet, ReturnRe...
Excel
RésoluBonjour, peut on créer une liste des macros excel en meme temps et les mettre dans un menu pour les appelées en cas de besoin Configuration: ...
[excel 2003] trier un tableau à double entrée
RésoluBonjour, J'ai un tableau à double entrée avec en ligne et en colonne des noms de villes, et à l'intersection la distance en km. Mon tableau est m...
Excel: petit soucis de tris
RésoluHello tout le monde ;) Voilà, j'ai un tableau où je souhaiterais supprimer les doublons dans les destination mais j'aimerais que le prix s'addit...
Excel - bouton et impression
RésoluBonjour, J'ai ajouté sur une feuille excel un "command_button", mais lorsque je lance une impression, le bouton apparait également. Est il poss...
Nommer des zones automatiquement excel 2007
RésoluBonjour, J'ai une liste de zones que je voudrai nommer (par VBA) en fonction de la cellule en titre. Je peux le faire facilement avec un nom fi...
Excel: forcer affichage date ou nombre
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'afficher dans une cellule qui est le résultat d'une fonction soit une date soit un nombre. par e...
Créer un classement sur excel
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour créer un classement de football je voudrais que le classement se mette à jour quand je rentre le r...
Excel
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on pourrais protéger une cellule sur excel pour ne plus pouvoir la modifié ! est ce qu'on peux faire ça et si oui c...
Classement automatique sur excel
RésoluBonjour, comment faire un classement automatique: exemple Nom note 1 note 2 moyenne rang andré ...
Excel/gestionnaire des noms/synchronis feuil.
RésoluBonjour, bonsoir à tous et ttes, me revoici, me revoila avec mes questions et t'chi souci... je dépose un fichier sur lequel se trouve mes sou...
Excel formule aves "si" et "et"
RésoluBonjour, Alors, voilà mon souci, je dois faire un tableau de relance avec des formules. En abrégé, il se présente ainsi : A1 date de fact B1 r...
Exemple (model) de tableau excel
RésoluBonjour tout le monde je suis a la recherche d'un exemple (model) de tableau Excel pour le ajuster comme tableau de suivie des clients et suivie de ch...
Mettre lettre h dans un tableau excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel avec des formules qui comprennent des données représentées en heure. Ce que je voudrais c'est que dans ces données...
Excell
RésoluBonjour, j aimerai faire un fichier client sous excell, et pouvoir remplir les colonnes en mettant des reférences pour les produits et les prestat...
Excel 2003
RésoluBonjour, je remplis un tableau excel , nom de famille , date de naissance , parents , etc.... pas sur de l' orthographe d' un nom , pour le retro...
Excel - couper une chaîne de caractères
RésoluBonjour à tous, J'ai un souci sur Excel : Je cherche à couper des chaînes de caractères. J'ai une colonne avec des entrées du type : www.mons...
Excel 2003
RésoluBonjour, salut a tous e ce que c'est possible de mètre une alerte on clignotement sur une case sur un tableau excel 2003 par exemple dans u...
Macro excel ouverture fichier xls
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment on peut faire pour pouvoir ouvrir un fichier excel grace à une macro et pouvoir effectuer des opérations de...
Somme.si excel
RésoluBonjour, J'ai un classeur excel sur lequel je dois faire un calcul selon plusieurs critères et là, je bloque. En colonne A, j'ai la DATE de la ve...
Tableau excel
RésoluBonjour à tous, J'ai un tableau avec 2 colonnes, l'une contenant une valeur et l'autre la date et l'heure. Le nombre de ligne correspond à 1 année...
Pb formule excell
RésoluBonjour, je voudrait avoir une formule qui me donne ceci : si la cellule G5 est vide alors la cellule C5 reste vide. Sinon on aplique la formul...
Copier plusieurs cellules excell dans une seu
Résolubonjour, je veux avoir un macro qui me permet de regrouper les donées des cellules dans une seule cellule excell comme l'exemple ci-dessous; ...
Excel/colonnes fixes/données mouvante...
RésoluBonjour/bonsoir à ttes et tous, j'ai un t'chi question/conseil à vous demander. sur la feuille1 (données) j'ai en a2:f36 des colonnes ayant pour...
Excel/signe + ou - cellule/gestion stock
RésoluBonjour, bonsoir, pour mon boulot je dois faire un tableau des entrées et sorties du matériels (c'est un tit structure dont j'ai fait ça sur une fe...
Question couleur chiffre excel 2007
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il est possible de changer automatiquement la couleur d'un nombre dans excel 2007? je m'explique: j'ai fais une base d...
Excel
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 Bonjour, J'ai un pb à soumettre: J'ai une liste sous l'onglet 1 avec poids et prix p...
Excel cellule monétaire
RésoluBonjour, j'ai une case qui me donne un prix en euro mais j'aimerai qu'elle soit vide lorsque le montant est égal a zéro au lieu de m'afficher 0,00€ ...
Double saisie sur excel
RésoluBonjour, Je travaille sur excel afin de faire une banque de donnée. Je cherche comment faire pour saisir automatiquement des données dans deux cel...
Sos excel regrouper deux colonnes en 1
RésoluBonjour, je voudrais regrouper deux colonnes ou sont saisi des nombre comme 78060,78061,79078 en une seule avec la séparation "," entre les deux ...
Excel graphique avec valeur nulle
RésoluBonjour, J'applique actuellement cette formule mais je n'arrive pas à obtenir ce que je veux à savoir pas de retour à zero de ma courbe. =SI(SI...
Mise à jour fichier excel (tarif)
RésoluBonjour, J'ai plusieurs tableaux excel avec des données tarifaires entrées en fonction d'une surface. Je dois mettre en à jour cette tarification ...
Formule excel pour les arrondis
RésoluBonjour à tous, Voilà j'aurais besoin de votre aide !!!! J'ai fait hier une formule excel pour les arrondis qui est : =SI(A1
Liste déroulante excel 2003
RésoluBonjour, Il m'est impossible de faire une liste déroulante de choix dans excel 2003 ! Voilà ma procédure, qui fonctionnait il y a quelques semain...