Passer du bloc note à excel 2007.
RésoluBonjour ! J'ai un problène, j'ai deux colonne dans le bloc note et je voudrais les coller dans deux colonne différentes dans excel mais je ne sais ...
Bonjour ! J'ai un problène, j'ai deux colonne dans le bloc note et je voudrais les coller dans deux colonne différentes dans excel mais je ne sais ...
Bonjour à tous, Voilà je regarde souvent les réponses de ce site mais jamais je ne m'étais inscrit. Chose faite à partir de ce jour. J'ai un gros ...
Bonjour, la somme ou toutes les cellules de calcus automatique de résultats ne fonctionne pas. je suis obligé de cliquer sur la cellule de résultats ...
Bonjour, Je suis a la recherche de la forme pour me faire un bouton de type: Sub Bouton3_Clic() Range("G3").Value = Range("G3").Value(somme = D3...
Est-il possible de faire un retrait vertical de la même manière qu'un retrait horizontal ? Ca serait top pour optimiser la mise en page. Merc...
Bonjour, je cherche une formule qui me permetterais d'arrondir un résultat au multiple inferieur de voici la formule que j'ai acutellement =AR...
Bonjour, j'ai une formule qui ne fonctionne pas, pouvez-vous m'aider svp ? =SI(ouverture=8:00;"ok";"attention aucune affectation à 8 heures") ...
Bonjour, Voici ma question sous excel Si E29 feuille 2 = A2 feuille 1 alors A30 feuille 2 = B2 feuille 1 Comment mettre ça en forme svp Merci...
Bonjour, Après avoir cherché des éléments de réponse dans les divers messages sans succès, je vous pose mon problème : Nous mettons en place le...
Bonjour, Je cherche à controler dans une cellule un Numéros de tel si il est supérieur à 04000000000 ; Mettre la police de caracvtère en noir sin...
Bonjour, J'ai fait un tableau croisée dynamique pour les compte ce qui me permet de trier les dépenses. Mais je voudrait pouvoir faire un graphiq...
Bonjour, Je souhaite créer un message d'erreur (nouvelle petite fenêtre qui s'ouvre avec message personnalisé) sous excel 2003, si dans E6 et F6 (...
Bonjour, je cherche à faire un truc un peu complexe sur excel (enfin pour moi) je sais pas si c possible je dois faire un emploi du temps avec le...
Bonjour, Voici mon problème: En ligne, j'ai des références de produit listés dans la colonne A. En ligne, dans la colonne B, j'ai le client rat...
Bonjour, J'utilise un fichier excel pour générer des fichiers html. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijr9bExL1.xls http://w...
Bonjour, J'ai un fichier "A" avec les articles que je vends qui comporte la référence de l'article, la désignation, etc J'ai un fichier "B" ave...
Bonjour, je suis sur une formule "casse tête" sur Excel j'aurai besoin d'aide svp. les paramètres sont les suivants: mon produit de base cou...
Bonjour, J'essaye de réaliser via Excel un classement (pour une assos de poker) en fonction de plusieurs paramètres, je m'explique : J'organise...
Bonjour, Je vais essayer d'être clair pour ma demande...c'est pas gagné ! J'ai un fichier excel qui me sert de base de données pour un publipostage....
Bonjour, Quand un tableau est saisi sous excel en format paysage, comment faire pour l'intégrer verticalement dans un document word en format port...
Bonjour, Comment établir la formule de remise commerciale selon ces conditions : Réduction du CA de 3€ par produit si les ventes sont comprisent ...
Bonjour à tous, Je cherche une solution pour remplir toute une série de case avec un ensemble de données contenues dans une liste déjà présente da...
Bonjour, j'ai un tableau excel qui contient 3 colonnes et 600 lignes que je souhaite convertir au format csv voire txt. Je parviens à obtenir un ...
Bonjour, Est ce qu'une bonne âme pourrait me renseigner SVP ?! J'ai réalisé un tableau sur excel avec des formules. Avant de rentrer les données ...
Bonjour, je remplis un tableau excel , nom ,age , lieu de naissance etc........ suite à une erreur de manip dans une case , lorsque je tape un no...
Bonjour, Existe t'il un moyen facile de boucler sur toutes les lignes visibles après un filtre? Et d'y effectuer un test? Du genre : Pour tou...
Bonsoir à tous et ttes, me revoici, me revoila avec mes questions. dans le fichier que je m'autorise à poster, il est question de pouvoir affich...
Bonjour, Je me permet de faire appel à l'aide de certains d'entre vous. Je travail depuis peu sous excel 2003. Je vous explique mon problème. J...
Bonjour, Dans la cellule A1, j'ai une serie de chiffres "1;2;3;4;5", je voudrais incrementer les deux derniers, ->> ...5;6. ...6;7. Est-ce possible...
Bonjour, et salut pour tous comment ajouter la function somme a la function index sur le lien suivant un fichier bien detail http://www.cijoint.fr/...
Bonsoir, J'ai repris un tableau, que je suis entrain de remanier. Cependant au fil des améliorations, je me trouve confronté à des problèmes qui a...
Bonjour, novice sur excel j'essaie de faire un tableau sur des investissements en bourse je voudaris faire les calculs automatiques suivants toujo...
Bonjour à tous et ttes, j'espere que vous passer un bon dimanche...bine au chaud à la maison.. :-) je me permets de vous soumettre deux "tits"...
Bonjour, chaque semaine je doit réaliser l'emploi du temps de mes employer, je le fait via excel, et a chaque fois je doit tout redémarrer a 0 pour ch...
Bonjour J' ai téléchargé open office.org . Je vais sur le classeur excel ma...
Bonjour, J'aimerais me procurer word et excel. j'ai relevé des téléchargements gratuit...
Bonjour à toutes et tous, J'explique mon problème, Je suis dans Excel 2003 et en A1 je voudrais mettre une mise en forme conditionnelle avec for...
Bonjour, Voila j'aimerai utiliser la fonction SI de excel 2007 mais avec plus de possibiltés pas juste Vrai ou Faux. En gros j'aimerai arriver ...
Bonjour, Je viens de créer un diagramme ''ligne'' mais la pente n'est pas assez forte car les valeurs commencent à 0 (les miennes vont de 207 à 360)...
Bonjour, j'ai une probleme avec un exercice, on me donne une liste de chiffre et on me dit qu'avec un tableau croisé dynamique je dois donner...
Bonjour, Je fais suite au 1er casse tête que j'ai posé hier. Encore merci à Vaucluse et aux autres participants pour leur réponse. Je fais f...
Bonjour, je cherche à mettre en place une formule de calcul pour mes devis. j'ai trois critères différents à mettre dans cette formule que j'ai ...
Bonjour, Voila j'ai crée un classeur excel avec 2 feuilles. Je voulais savoir si il était possible d'imprimer la 2ème feuille au verso de la pre...
Bonjour, Je cherche a arrondir la valeur de ma première condition (F17>=10;F17*2,5) à 0,50€ pres dans ma formule qui suit. "=SI(F17>=10;F17*2...
Bonjour, J'ai un classeur Excel avec plusieurs feuilles et je voudrai faire de la mise en forme conditionnelle entre les feuilles entre elles. ...
Bonjour, J'ai créé une formule que voici : =SI($D31-AUJOURDHUI()
Bonjour, Je débute avec Excel et j’ai besoin d’aide. J’aimerais connaître la formule pour calculer une marge de profit sur un prix coûtant afin ...
Bonjour, voila j ai un soucis avec Excel 2007 J'ai un tableau avec des données d'adresses clients nom / prénom / no de tel / fax / etc etc ...
Bonjour, alors j'ai un soucis sur Excel 2007 mais le mieux c'est de vous l'expliquer avec un exemple. 1) J'ai un tableau comme ceci avec un fil...
Bonjour, Je cherche à me former sur excel. J'ai quelques bases mais que j'ai très peu pratiqué. Je souhaiterai donc avoir un livre avec des cas pr...