Les discussions

Excel code couleur - remplissage ...

 Résolu

Bonjour, j'ai du créer un tableau qui ressemble un peu à une feuille de congés (abcisse : nom des personnes en ordonnées calendrier janvier décemb...

12 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
chris05

Formule excel : afficher selon condition

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire une adition selon si un chiffre est inscrit dans mes lignes. Par exemple je voudrai qu'en L2 s'affiche la somme...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
justinedes

Problème résultat de cellule excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerai valider plusieurs cellules dans excel qui n'ont pas le signe égal pour l'instant. En gros j'ai plusieurs cellules qui sont du typ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
ouaikowaik

Calcul des sommes sur excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment je pourrais faire pour faire un calcul des sommes des cellules pleine exemple : colonne A1 (A1:...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
amine69500

Userform, excel 2007 - afficher une variable

 Résolu

Bonjour, Dans une userform, j'aimerais afficher la somme de certaines cellules. Pour le moment mon code ressemble à ça : Dim Lg2% Dim Cumul ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Beeloobop

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Quelle est la formule pour additionner des contenus de cellules en tenant compte d'un plafond à ne pas dépasser ? Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
gigi

Excel : récupérer une date (2)

 Résolu

Bonjour, Dans les plages, B3:K3 et N3:P3 je vais saisir des dates. Il se peut qu'une ou plusieurs cellules restent vides. Dans les cellules L4 e...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Vaucluse

Recherche excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire une recherche dans une matrice et afficher la ligne du mot clé, je m'explique Feuil 1 A2:D65535 = 1,2,3,4, t...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
amine69500

Format nombre dans excel

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau excel, je voudrais additionner des temps de travaux, quel format de nombre faut il mettre ? Merci de votre aide Confi...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
AMISDAL

Demande de formule excel

 Résolu

Bonjour, quelle est la formule pour additionner des contenus de cellules en tenant compte d'un plafond à ne pas dépasser ? Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
gigi

Somme sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sous Excel qui comprend cette formule : =SI(C16>15;"15";C16) Le problème que j'ai, c'est que si excel met "15" dans la...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
choup60

"sommer" des mots sur excel pour faire phrase

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour "sommer" des mots sur excel Je m'éxplique avec un exemple : En A1 je mets "LE" et B1 je mets ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Gord21

Excel et decimales

 Résolu

Bonjour, depuis peu sur un PC sur 3 j'ai impossibilite de modifier une somme laquelle d'un nombre entier devient avec 2 decimales ex:117 €=1.17€ ,au...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
damedenage

Dossier par défaut excel 2007

 Résolu

Bonjour, je débute dans Excel 2007. Connaissant les versions précédentes d'Excel, je n'arrive pas à donner le chemin de mes dossiers dans "gros bo...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle excel

 Résolu

Bonjour, Voici mon petit problème Dans une cellule par exemple A1 j'ai la valeur 1 si sur cette cellule je fais une "mise en forme conditionnelle"...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
vanessapff

Forme conditionnelle excel

 Résolu

merci cousinhub29, Je viens d'essayer la formule, mais en apparence il y a un os Puis-je te faire parvenir le tableau avec quelques explications c...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
d_a_n

Nommer les onglets excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais nommer les onglets automatiquement de la manière suivante: 1 feuille (de la cellule a1 à a20) un nom dans chaque cellule...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
gbinforme

Excel calcul de tranche

 Résolu

Bonjour, en cellule C22, j'ai le poids que ce que dois transporter (calculé par ailleurs) Si le poids est inférieur ou égal à 6000 Kg, le prix ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
phebus_35

Excel - impression selon les cases remplies

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel 2003 Problème J'ai créé un fichier de commande. Dans ce fichier les articles sont listés dans une colonne et les...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
rsgp21

S'il vous plait besoin d'aide sur excel merci

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 S,il vous plait quelqu'un saurait t'il comment resourdre mon problème si une ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
michel_m

Excel rech. sur 3 critères

 Résolu

Bonjour je cherche à isoler une cellule parmi trois qui correspond à la valeur que je recherche. En clair, j'ai trois cellules sur la même ligne...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
phebus_35

Excel, rendre statique les titres

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour rendre les titres statiques lors du défilement d'une page excel? Merci de vos reponses Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Mytå

Besoin d'expert excel

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vous les experts excel, car je galére depuis 15 jours pour trouver la bonne méthode. vous trouverez toute l'explicati...

29 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Vaucluse

Mise en place tableau récapitulatif excel

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un bon de commande téléphonique et je voudrais maintenant, dans un onglet différent, qu'il se crée automatiquement un r...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Vaucluse

Macro excel : sélection d'onglet

 Résolu

Bonjour, Je souhaite dans Excel 2007 faire une macro qui sélectionne automatiquement les onglets à la suite pour appliquer une série de modificati...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Donarno

Apprendre excel

 Résolu

Salut, Je cherche un tuto(ou plusieurs) bien fait pour apprendre Excel. J'ai bien cherché avec Google et utiliser ces mot clés sur le forum mais l...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
formaform

Excel: formule avec 2 critères

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver une formule excel qui me compte le nb de cellules d'une colonne à partir de deux autres colonnes: 1ère colonne: ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
piero

Afficher une seule formule dans excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question pour les experts d'Excel. J'ai une feuille de calculs avec des ... calculs utilisant des formules. Jusque là tou...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
cousinhub29

Fichier excel coriace

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir un fichier XLS que j'avais pourtant utilisé une dizaine de fois ce matin. l'icone vert à disparu et à laissé pl...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
gfero

Cellule excel à figer

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un tableau sous excel j'ai concatener des cellule et j'ai obtenu un resultat Ce resultat je dois le copier dans un autre fichie...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
jean 17

Formules dans excel

 Résolu

Bonjour, je vous lis souvent, mais là j'ai besoin d'aide. je suis en train de faire sur excel 97 un tableau pour tenir mes comptes. je suis bloqué...

20 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
quelkin

Imprimer en a3 sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau sur excel, assez grand. Je souhaite l'imprimer en A3. Je choisis donc uniquement le format de papier, et il l'imprim...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
nawak ^^

Excel est un tétu!!! help

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un tableau de données sous excel. Je veux rentrer un chiffre normal dans une colonne et il me sort une date, à ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Ardesco65

Filtre sur excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si c'est possible de remplacer dans mon code le =70118 par un numero de cellule exemple cellule A2 de la Feuil1 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
amine69500

Excel : récupérer une date...

 Résolu

Bonjour, Chaque cellule de la plage C3:L3 servent à saisir des dates (jj/mm/aa). Dans une autre feuille du même classeur je souhaite récupérer la de...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
borislepujolais

Modification automatique couleur graph excel

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte pour connaître la faisabilité de l'évolution automatique de la couleur de la zone de traçage pour un graphique de courbe...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
prodige

Excel - afficher le contenu d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau excel 2003, je souhaiterais lorsque je déplace le curseur dans une cellule afficher sous forme de commentaire le contenu ...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
mic13710

Excel mise en forme conditionnelle sur une pl

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de pource sur une mise en forme récalcitrante. Je pose le décor: J'ai actuellement un tableau avec des données text...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Vaucluse

Les hyperliens dans excel se modifient seuls

 Résolu

Hello, Voilà.. Depuis que l'entreprise où je fais mon stage est passée de la version 2003 à 2010 d'Office il y a pas mal de souci dont.. : Les ...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Miimidedel

Macro excel

 Résolu

Bonsoir, J'utilise les macros suivantes afin d'effectuer automatiquement un filtre avancé pour retrouver plus facilement une information. Mais ç...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Patrice33740

Tableau excel pour calcul de stock

 Résolu

Bonjour, je suis novice avec excel,je me débrouille pour les formules toutes simples, mais là, ça ne l est pas pour moi!! voila je liste mon stock e...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
parrain

Excel et courbe de gauss

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il existe maintes sujet sur comment réaliser une courbe de Gauss avec Excel, mais voilà, je bloque toujours. Voilà le problème. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
lily

Masquer les onglets du classeur excel 2007

 Résolu

Bonjour, je veus savoir comment masquer les onglets du classeur excel 2007? l'obtient existe déja en excel 2003. e'est urgent merci.

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
kevin72800

Comment faire un tableau sur excel

 Résolu/Fermé

Bonjour je débute sur excel, comment faire un tableau en le délimitant et sans que la ligne horisontal n'en finisse plus? Merci

Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
di

Mise en forme conditionnelle sous excel 2007

 Résolu

Bonjour, Je souhaite appliquer la mise en forme automatique de cellule d'une colonne aux autres cellule du mon tableau. Il s'agit d'un tableau...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Vaucluse

Créer un liens entre deux classeur excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre un probléme qui bloque la finalisation d'un projet. En effet, j'aimerais savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Vaucluse

Excel 2007 - mise en forme automatique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite appliquer la mise en forme automatique de cellule d'une colonne aux autres cellule du mon tableau. Il s'agit d'un tableau ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Raymond PENTIER

Affecter ou inserer image ds cellule excel 07

 Résolu

Bonjour, Je suis toujour à la recherche d'une soulution pour inserer une image dans une cellule Voila mon problem: j'aimerais insérer un ...

21 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
yassina1

[excel-2007] problème : date automatique

 Résolu

Bonsoir, comme le titre l'indique, j'ai un petit problème avec Excel 2007. Lorsque je rentre une donnée en mode fonction (=XXX) quelque soit la fon...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
stardust.dz

Formule excel sommeprod matriciel peut être

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai en colonne A, des noms (dont certains peuvent être identiques). J'ai en colonne B et C des nombres. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Mytå
Résultats 27601 - 27650 sur un total de 31 750