Userform, excel 2007 - Afficher une variable

Résolu/Fermé
Beeloobop Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 - 28 sept. 2010 à 10:09
Beeloobop Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 - 28 sept. 2010 à 10:21
Bonjour,

Dans une userform, j'aimerais afficher la somme de certaines cellules.
Pour le moment mon code ressemble à ça :

Dim Lg2%
Dim Cumul
Lg2 = Range("c65536").End(3).Row
Cumul = Application.WorksheetFunction.SumIfs(Range("H7:H" & Lg2), Range("D7:D" & Lg2), Range("D" & Lg2), Range("C7:C" & Lg2), Range("C" & Lg2))
MsgBox "Pour la journée que vous êtes en train d'enregistrer," & vbNewLine & "vous avez entré pour le moment : " & Cumul & " heures cumulées." & vbNewLine & vbNewLine & " Attention à entrer le nombre juste d'heures. Merci"
Me.Label9.Caption = Cumul
'UserForm3.Label9 = Cumul
'cumulbtn.Caption = Cumul
'Cumulbox = Cumul

Le msgbox fonctionne à merveille (donc Cumul a bel et bien une valeur, juste qui plus est!) mais je préfererais largement pouvoir avoir un affichage dans la userform. J'ai essayé avec une textbox (Cumulbox), un label (Label9), un commandbutton (cumulbtn) et de 4 manières différentes (Cf. ci-dessus, les 4 dernières lignes de code) mais rien n'y fait, la userform reste désespérement identique...

Si vous aviez une idée ça m'aiderait grandement.

Merci à vous

Beeloobop

A voir également:

1 réponse

Beeloobop Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 11
28 sept. 2010 à 10:21
re,

bon ben idiote que je suis j'avais juste un problème de place de ces lignes de code dans mon code général de macro.

Bref les solutions proposées fonctionnent :)
0