Calcul des sommes sur excel
Résolu
amine69500
Messages postés
422
Membre
Dernière intervention
-
amine69500 Messages postés 422 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amine69500 Messages postés 422 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais savoir comment je pourrais faire pour faire un calcul des sommes des cellules pleine
exemple :
colonne A1 (A1: A500 se sont des données) avec des cellules vides (A20 et A30), en B1 je souhaite savoir la somme des cellules non vides
merci de votre aide
cordialement
je souhaiterais savoir comment je pourrais faire pour faire un calcul des sommes des cellules pleine
exemple :
colonne A1 (A1: A500 se sont des données) avec des cellules vides (A20 et A30), en B1 je souhaite savoir la somme des cellules non vides
merci de votre aide
cordialement
A voir également:
- Calcul des sommes sur excel
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
3 réponses
bonjour
merci pour votre aide mais c'est pas ca
se sont des valeur qui a dans ma colone A et somme ca ais la somme des valeur c'est pas que je souhaite faire je souhaite calculer ya combien de cellule non vides dans la colonne A
merci
cordialement
merci pour votre aide mais c'est pas ca
se sont des valeur qui a dans ma colone A et somme ca ais la somme des valeur c'est pas que je souhaite faire je souhaite calculer ya combien de cellule non vides dans la colonne A
merci
cordialement
Bonjour
votre question ne pouvait pas aboutir à une autre réponse que celle de Michel!!!!
en supposant que cette fois vous avez tout dit:
=NB.SI(A1:A500;"<>")
vous donnera le nombre de cellule contenant une valeur , mais 0 compris
=NB.SI(A1:A500;">0")
vous donnera le nombre de valeur si elles sont supérieures à 0
crdlmnt
votre question ne pouvait pas aboutir à une autre réponse que celle de Michel!!!!
en supposant que cette fois vous avez tout dit:
=NB.SI(A1:A500;"<>")
vous donnera le nombre de cellule contenant une valeur , mais 0 compris
=NB.SI(A1:A500;">0")
vous donnera le nombre de valeur si elles sont supérieures à 0
crdlmnt