Boucle marco excel
Résolu
bilar100
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
bilar100 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bilar100 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans un tableau Excel composé d'une colonne de noms de client, et une ligne de date du 1er Janvier au 28 février, dans le tableau j'ai des cellules vide et des cellules avec le chiffre 1, je souhaite trouver une commande qui vérifie a chaque cellule d'une ligne où elle trouve le chiffre 1, elle doit mettre les cellules vides suivantes à 1 aussi jusqu'à la quatorzième cellule, et si elle trouve avant une autre cellule à 1 elle recommence jusqu'à la quatorzième ainsi de suite pour toutes les lignes du fichier.
Merci d'avance
Dans un tableau Excel composé d'une colonne de noms de client, et une ligne de date du 1er Janvier au 28 février, dans le tableau j'ai des cellules vide et des cellules avec le chiffre 1, je souhaite trouver une commande qui vérifie a chaque cellule d'une ligne où elle trouve le chiffre 1, elle doit mettre les cellules vides suivantes à 1 aussi jusqu'à la quatorzième cellule, et si elle trouve avant une autre cellule à 1 elle recommence jusqu'à la quatorzième ainsi de suite pour toutes les lignes du fichier.
Merci d'avance
A voir également:
- Boucle marco excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Ca aurait été mieux avec un fichier exemple.
J'ai supposé (entre autres...) que tes 1 étaient en ligne, essaie avec :
eric
Ca aurait été mieux avec un fichier exemple.
J'ai supposé (entre autres...) que tes 1 étaient en ligne, essaie avec :
Sub remplir1() For lig = 2 To 50 colfin = Range("IV" & lig).End(xlToLeft).Column For col = 3 To colfin If Cells(lig, col) = 1 Then For j = 1 To 13 If Cells(lig, col + j) = "" Then Cells(lig, col + j) = 1 Next j col = col + 14 End If Next col Next lig End Sub
eric