Mise en place tableau récapitulatif Excel

Résolu/Fermé
solorac
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Vaucluse
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- 24 sept. 2010 à 08:57
Bonjour,

Je viens de créer un bon de commande téléphonique et je voudrais maintenant, dans un onglet différent, qu'il se crée automatiquement un récapitulatif.
Comment le faire avec une macro sachant que ne connait presque pas le langage VBA ?

En sachant que je voudrais qu'il s'affiche uniquement les références commandées et les quantités.

Mon tableau de saisie se présente actuellement avec 3 x 4 colonnes (ref - qte - pu - poids) et j'ai 752 références.

Merci pour votre aide.

4 réponses

Vaucluse
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22 sept. 2010 à 17:32
Bonjour
peut être quelque chose à partir de ce modèle. Le récapitulatif se met à jour lorsque l'on rentre des quantités dans la tableau de la feuille liste
revenez si besoin de complément
crdlmnt

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cij4v67tp7.xls
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solorac
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23 sept. 2010 à 08:54
Merci pour votre réponse rapide.
Cela semble me convenir parfaitement
Je vais maintenant l'adapter à mon tableau de commande.
Si j'ai un pb, je reviens.
Sinon, je mets le post en résolu
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solorac
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24 sept. 2010 à 08:49
Ben nickel !!!
Cela fonctionne parfaitement comme je le voulais.
merci encore.
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Vaucluse
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24 sept. 2010 à 08:57
au plaisir
bonne route
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