Mise en place tableau récapitulatif Excel

Résolu
solorac Messages postés 91 Statut Membre -  
Vaucluse Messages postés 27336 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je viens de créer un bon de commande téléphonique et je voudrais maintenant, dans un onglet différent, qu'il se crée automatiquement un récapitulatif.
Comment le faire avec une macro sachant que ne connait presque pas le langage VBA ?

En sachant que je voudrais qu'il s'affiche uniquement les références commandées et les quantités.

Mon tableau de saisie se présente actuellement avec 3 x 4 colonnes (ref - qte - pu - poids) et j'ai 752 références.

Merci pour votre aide.

A voir également:

4 réponses

Vaucluse Messages postés 27336 Statut Contributeur 6 442
 
Bonjour
peut être quelque chose à partir de ce modèle. Le récapitulatif se met à jour lorsque l'on rentre des quantités dans la tableau de la feuille liste
revenez si besoin de complément
crdlmnt

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cij4v67tp7.xls
0
solorac Messages postés 91 Statut Membre 9
 
Merci pour votre réponse rapide.
Cela semble me convenir parfaitement
Je vais maintenant l'adapter à mon tableau de commande.
Si j'ai un pb, je reviens.
Sinon, je mets le post en résolu
0
solorac Messages postés 91 Statut Membre 9
 
Ben nickel !!!
Cela fonctionne parfaitement comme je le voulais.
merci encore.
0
Vaucluse Messages postés 27336 Statut Contributeur 6 442
 
au plaisir
bonne route
0