Mise en place tableau récapitulatif Excel
Résolu
solorac
Messages postés
91
Statut
Membre
-
Vaucluse Messages postés 27336 Statut Contributeur -
Vaucluse Messages postés 27336 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens de créer un bon de commande téléphonique et je voudrais maintenant, dans un onglet différent, qu'il se crée automatiquement un récapitulatif.
Comment le faire avec une macro sachant que ne connait presque pas le langage VBA ?
En sachant que je voudrais qu'il s'affiche uniquement les références commandées et les quantités.
Mon tableau de saisie se présente actuellement avec 3 x 4 colonnes (ref - qte - pu - poids) et j'ai 752 références.
Merci pour votre aide.
Je viens de créer un bon de commande téléphonique et je voudrais maintenant, dans un onglet différent, qu'il se crée automatiquement un récapitulatif.
Comment le faire avec une macro sachant que ne connait presque pas le langage VBA ?
En sachant que je voudrais qu'il s'affiche uniquement les références commandées et les quantités.
Mon tableau de saisie se présente actuellement avec 3 x 4 colonnes (ref - qte - pu - poids) et j'ai 752 références.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Mise en place tableau récapitulatif Excel
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
4 réponses
Bonjour
peut être quelque chose à partir de ce modèle. Le récapitulatif se met à jour lorsque l'on rentre des quantités dans la tableau de la feuille liste
revenez si besoin de complément
crdlmnt
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cij4v67tp7.xls
peut être quelque chose à partir de ce modèle. Le récapitulatif se met à jour lorsque l'on rentre des quantités dans la tableau de la feuille liste
revenez si besoin de complément
crdlmnt
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cij4v67tp7.xls
Merci pour votre réponse rapide.
Cela semble me convenir parfaitement
Je vais maintenant l'adapter à mon tableau de commande.
Si j'ai un pb, je reviens.
Sinon, je mets le post en résolu
Cela semble me convenir parfaitement
Je vais maintenant l'adapter à mon tableau de commande.
Si j'ai un pb, je reviens.
Sinon, je mets le post en résolu