Problème imprimante sous Excel

Résolu
Guy_L Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Sous Word, quand je fais "imprimer", mon imprimante par défaut m'est proposée, mais plus sous Excel (ça fonctionnait autrefois)
Excel: [url]http://storage.canalblog.com/36/48/283069/62046500_p.jpg[/url]
Word: [url]http://storage.canalblog.com/02/84/283069/62046510_p.jpg[/url]

avez-vous une idée ?
merci

A voir également:

7 réponses

Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour,
Sous Excel, si le nom de votre imprimante n'est pas dans la liste (ouvrir la liste pour en être sur), essayez de désinstaller puis réinstaller votre imprimante!
0
Guy_L Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Elle figure dans la liste mais n'est pas proposée dans le champ qui lui est destiné. J'y ai accès par la petite flèche de droite, mais seul Excel fait ça, les autres logs proposent de base l'imprimante par défaut.
0
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour,
Essayez, quand même, de désinstaller puis réinstaller votre imprimante!
Salutations.
Le Pingou
0
Guy_L Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai désinstallé l'imprimante, rebooté, puis réinstallé, idem.
Ensuite, j'ai désinstallé Excel puis réinstallé, toujours pareil (et qu'avec Excel)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
Merci pour l'information.
J'ai l'impression qu'il y a un lien avec l'imprimante par défaut ...
Pour l'instant je n'ai pas d'autre proposition, désolé.
Juste une question, si vous lancez l'impression rapide, est-ce que cela fonctionne directement ?
Salutations.
Le Pingou
0

Désolé, je n'ai pas pu tester avant de voir votre réponse. J'ai fait un Ghost "back" de mon PC à une date antérieure au problème et ça remarche correctement. Pas d'explication.
Merci quand même
0

Bonjour,
Eh bien l'explication est à chercher sur ce qui à été installé / désinstallé avant l'apparition du problème.
Le principal est que cela fonctionne correctement à nouveau.
Note, vous auriez eu le même résultat avec la restauration du système à une date avant.
0