Total publipostage regroupé excel etword 2007

Résolu
c.emma.a Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
c.emma.a Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Maintenant que j'arrive très facilement (enfin) à faire un publipostage regroupé je voudrais savoir si il est possible de faire le total qui se mette sur toutes mes factures.

Pour mieu comprendre vous trouverez ma lettre:

https://www.cjoint.com/?0czqERs6DKq

Là je l'ai fais mais quand je termine la fusion ça ne le met nul part. La première fois je l'avais fait manuellement mais j'ai environ 50 factures alors je suis pas trop motivée :)

Par avance merci

A voir également:

7 réponses

Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458
 
Bonjour,
Insérer le code suivant dans la cellule pour le total :
{=SUM(ABOVE) \# "#'##0.00"}
0
c.emma.a Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci beaucoup mais je le met où?
0
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458
 
Bonjour,
Eh bien simplement à l'endroit où vous désirez avoir le total, c'est-à-dire dans la cellule grise à la fin de la colonne Prix de votre document de publipostage ( à la place de 58,00 €).

Salutations.
Le Pingou
0
c.emma.a Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Je l'ai fais mais quand je termine mon publipostage et que toute mes factures apparissent je n'ai pas le résultat...

Merci de votre aide

codialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458
 
Bonjour,
Pouvez-vous expliquer d'ou vient la dernière ligne Total du tableau ?
0
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458
 
Bonjour,
En regardant de plus près votre document j'ai constaté qu'il s'agit d'un publipostage conditionnel (probablement sur la base de la méthode de m@rina, sauf erreur de ma part).
Le total doit donc provenir de la base des données, soit du tableau Excel nommé [basededonnéjanvfev] dans lequel vous devez insérer une cellule avec le total des données correspondantes.
0
c.emma.a Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci beaucoup,

Je viens de finir ma facturation. Du coup j'ai fais la "somme si" en la mettant dans mon dossier sans doublons. Et j'ai rajouté un ligne sous mon tableau
TOTAL A PAYER: .... et le résultat.

Vraiment merci ça m'a fais gagner un temps fou.

Bonne soirée et bon dimanche
0