Supprimer des données et () sous excel 2007
Résolu
thilaunathisa
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
-
thilaunathisa Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thilaunathisa Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un tableau avec des centaines de données. Il faudrait que je supprime dans une colonne toutes les données inscrites sous formes de date, de cette manière:
yyyyyyyyy (xx/xx-xx/xx)
yyyyyyyyyyyyy (xx/xx-)
En fait je ne dois pas voir apparaitre "xx" et les (). je souhaite tout supprimer.
Le souci avec "recherche : Remplacer par", ça ne fonctionne pas , vu que les données sont différentes à chaque fois.
Merci d'avance pour l'aide apportée.
J'ai un tableau avec des centaines de données. Il faudrait que je supprime dans une colonne toutes les données inscrites sous formes de date, de cette manière:
yyyyyyyyy (xx/xx-xx/xx)
yyyyyyyyyyyyy (xx/xx-)
En fait je ne dois pas voir apparaitre "xx" et les (). je souhaite tout supprimer.
Le souci avec "recherche : Remplacer par", ça ne fonctionne pas , vu que les données sont différentes à chaque fois.
Merci d'avance pour l'aide apportée.
A voir également:
- Supprimer des données et () sous excel 2007
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Trier des données excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
3 réponses
bonjour,
Le souci avec "recherche : Remplacer par", ça ne fonctionne pas
Cela devrait fonctionner si tu utilises :
"(X*)" à remplacer par rien (champ vide)
Le souci avec "recherche : Remplacer par", ça ne fonctionne pas
Cela devrait fonctionner si tu utilises :
"(X*)" à remplacer par rien (champ vide)
Je viens d'essayer, ça ne fonction pas. Petite précision, entre () j'ai des dates sus la forme 01/01/01. je veux supprimer les () et les données.
Merci beaucoup
Merci beaucoup