Les discussions
Aperçu dans excel
RésoluBonjour, Y a t'il une façon d'avoir un aperçu de ma feuille Excel en un seul click ? Configuration: Mac OS X (10.9) / Safari 7.0
Calculs excel par palier
RésoluBonjour, Bonjour, Je voudrais calculer une redevance pour utilisation de service et modéliser ce calcul sur un tableau excel, ci dessous le t...
Modification taille des lignes et colonnes
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois envoyé un fichier rapidement à différentes personnes. J'ai inséré une macro pour pouvoir activer l...
Liste et condition excel
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème. Je voudrais pouvoir faire apparaitre une liste special en fonction de la valeur de case à gauche de cette li...
Trouver un bouton perdu dans userform
RésoluBonjour, J'ai créer un Userform assez complexe dans lequel tout un tas d'objets sont retroupé tel que Label, TextBox, combobox, Commandbutton, Fr...
Nommer les plages de donnés dans un tcd
RésoluBonjour, C'est la première fois que j'écris ici mais ça fait bien longtemps que vos post m'éclairent ! Je viens de concevoir un inventaire sou...
Condition sous excel
RésoluBonjour, Je dois réaliser un tableau reprenant les tailles de mes salariés jusque là, ça va, j'ai crée mon tableau avec les noms de chacun en sepa...
Excel cellule vide si valeur cellule est vide, classement
RésoluBonjour, Je dois faire un classement en commençant par la note la plus élevée (1er du classement) et terminant par les moins bonnes. J'aimerais q...
Lecture de la valeur d'une cellule d'une base des données.
RésoluBonjour, je veux simplement remplir une matrice B à partir d'une matrice A. les étiquettes des lignes et des colonnes sont les memes pour les deux...
Calcul nombre heures entre 2 dates différentes
RésoluBonjour. Je sollicite votre aide pour deux problèmes qui au demeurant pourrait paraitres simples pour des fondus d'Excel, mais prise de tête pour d...
Ouverture classeur vba excel
RésoluBonjour, je souhaiterais automatiser l'ouverture au fur et a mesure de plusieurs classeurs dans un dossier. Je suis parvenu a réaliser ce que je v...
Surbrillance de cellule
RésoluBonjour à tous, J'ai créé sous excel un tableau à double entrée avec en colonne une liste de formation et en ligne une liste de métiers. L'objectif...
Faire la moyenne d'une plage de donnée, nombre de ligne variable
RésoluBonjour, Je dois faire la moyenne de données, mais d'un mois à l'autre, le nombre de ligne peut changer. Je veux faire une macro qui sélectionner...
Donner à plusieurs étudiants, un pseudo et un mot de passe
RésoluBonsoir, à toutes et à tous Nous avons 95 étudiants qui vont suivre une formation pour développer leurs compétences sur un site réservé pour cette ...
2 macro dans exel
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il est possible ( et comment faire ) de mettre deux macros dans le même onglet d'une feuille exel ? je m'explique : ...
Assistance
Résolubonjour je cherche un moyen ou une formule pour un tableau dans mon tableau j'ai une date de naissance où les chiffres jj/mm/aaaa sont inscrits cha...
Calcul nombre d'heure
RésoluBonjour, Je voudrai automatiser le calcul des heures entre deux périodes et je rencontre un problème. Voila : - Pour cette exemple, la formule ma...
Copier coller
RésoluBonjour, j'ai fait une macro pour copier coller des cellules elle est longue a exécuter autant que pour l'écrire lol je pense qu'avec une macro r...
Enregistement auto a une date
RésoluBonjour, je souhaiterais copier les données d'une cellule a une autre a une date précise le 31/5 de l'année en cours, exemple copier E38 dans B3...
Résolution 2 listes déroulantes et 1 compteur
RésoluBonjour, J'aimerai réaliser un graphique avec une liste déroulante indiquant la date du début, une liste déroulante avec la date de fin et un in...
Comment creer un etat de stockage dans excel
RésoluBonjour merci de bien vouloir m'aider a créer une fiche pour contrôler l'état de stockage des matériaux bureautique je vous signaler que je dois to...
Utilisation plusieur onglet
RésoluBonjour, Si j'utilise plusieurs feuille de calcul dans un classeur Il y a t'il un moyen de créer un liens sur la premier feuille et en cliquan...
Fonction sommeprod avec critère jour
RésoluBonjour, Je cherche à remonter via une fonction SOMMEPROD toutes les ventes réalisées entre deux dates précises. J'indique mes deux dates comme...
Fusionner 2 feuilles
RésoluBonjour, comment mettre a jour ou fusionner 2 feuilles qui peuvent contenir des doublons en gardant ceux qui sont déjà en place. avec macro si po...
Sauvegarde avec progressbar [ resolu ]
RésoluBonjour, j'ai fait un bouton pour fermer mon classeur avec une ProgressBar mais le problème c'est la synchronisation de celui ci quand j'enreg...
Fonction si imbriquée
RésoluBonjour, Je fais mes premiers pas sur ce forum et j'aurais besoin de votre aide avec une fonction si imbriquée. Je souhaite faire un calcul en f...
= cellule d'une autre feuille
RésoluBonjour, Le truc bête avec lequel je m'embête ce matin (alors que je l'ai fait plein de fois !!!)... J'ai un fichier Excel avec 2 feuilles excel e...
Problème mot de passe excel 2013
RésoluBonsoir, J'ai voulu ouvrir un fichier excel que j'ai crée il y a deux mois mais je me souvient plus de mon mdp j'ai tester tous mais mdp possible :( ...
Ajouter 2.5 si
RésoluBonjour, j'ai un fichier de congés dans une cellule j"ai une formule qui ajoute 2.5 tous les mois de mai a juin pour avoir les congés acquis =SI...
Ajouter une courbe sur un histogramme
RésoluBonjour, J'ai un souci au niveau d'un graphique. J'aimerais savoir comment faire pour ajouter sur un histogramme (montrant l'évolution sur 4 ans), l...
Simplifier une liste de valeur multi-version
RésoluBonjour à tous, :) Je reviens vers vous après avoir déjà reçu une super aide de la part des experts. Je me tiens face à un nouveau problème. Je ne ...
Tableau mensuel
RésoluBonjour, suite à mes nombreuses questions posées , j'ai presque terminé mon tableau. Sauf, quand je change la date en b1 ,je voudrais que mes calcu...
Macro de redistibution et macro de matrice
RésoluBonjour à toutes et tous, Comme le titre le laisse suggérer j'ai besoin d'aide pour la création de deux macros, toute deux pour simplifier une solu...
Clé du produit microsoft office 2010
Résolubonjour, j'aimerai savoir comment trouver la clé du produit de microsoft office 2010,le logiciel étant préinstallé sur un ordinateur neuf acheté. il ...
Création de d'1 doc pdf à partir de feuilles excel
RésoluBonjour, Quelqu'un aura t-il la gentillesse de m'expliquer comment résoudre ce problème: une macro dont le code présenté ci-après, pour créer un doc...
Comptez le nombre d'occurance de 0 dans un tableau
RésoluBonjour , Je m'explique , j'ai un tableau ou j'entre des données binaires 0 , 1 , chacune représentant une autre valeur en réalité J'ai fais une...
Aide pour formule
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour trouvé une formule, après divers recherches sur l'ami Google, je n'ai rien trouvé qui me convient. Voici mon p...
Macros excel 2003
RésoluBonjour, j'ai débute avec des macros, et peut être ce n'est pas très claire ce que je demande. j'ai besoin pour mon travail quotidien, j'ai crée ...
Remplacer dans un nombre un espace par rien
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je m'arrache les cheveux depuis hier sur le retraitement de données sous excel. J'ai une colonne avec des millier...
Macro n'aime pas la nouvelle année
RésoluBonjour, j'ai mis en place une macro en 2013 pour améliorer l'ergonomie d'une base de données excel. Elle permet notamment la création automatique ...
Texte affiché dans cellule égal à une valeur choisie
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si avec excel il y aurais une possibilité d'avoir en visuel dans la cellule un texte choisi correspondant à une valeur ...
Formule conditionnelle
RésoluBonjour à tous, Je souhaite mettre en place la formule conditionnelle suivante (avec une double condition): Si le montant en F26 est inférieur au...
Mise en forme conditionnelle à partir de cellules fusionnées
RésoluBonjour à tous, Je travaille actuellement sur Excel 2010, et j'ai un souci pour mettre en forme des cellules simples à partir d'une formule sur de...
Recherche plusieurs valeurs
RésoluBonjour à tous, J'ai un doc ou j'ai utilisé une fonction index et equiv pour faire une recherche. J'ai un onglet base de données et un autre dan...
Difference dans les calculs
RésoluBonjour, Lorsque je fais des calculs sur excel avec des decimales, il se trompe de 0.01 en plus ou en moins selon les fois. Comment expliquez vous...
Recherche une formule
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais ajouter une valeur a une cellule qui serait désignèe comme la minimale d'une série, mais je voudrais que le résulta...
Vba balayer une ligne sur un tableau excel
RésoluBonjour à tous, Je souhaite tester la présence de "x" dans les cellules de la ligne 4 de la colonne B à la colonne K , je n'arrive pas à mettre en...
Décompte de cases cochées
RésoluBonjour, À la fin d'une colonne de 50 éléments, quelle serait la formule qui fait le décompte des cases qui ont été cochées ? Par exemple on a un...
Recherchev
RésoluBjr, Comment faire pour qu'une RechercheV retourne du texte dans une cellule? A quoi cela sert de trier par ordre croissant des données numériqu...
Insérer une fonction dans vba pour excell
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment insérer une fonction dans un vba pour arriver à un résultat en fonction du choix de deux boutons dans ma feuille ex...