Les discussions

Recherche d'une formule

 Résolu/Fermé

Je voudrais que H11 soit égale à G11+J10 si les cellules D11 et E11 sont remplies. pour cela j'ai posé l'opération suivante: H11=SI(D11:E11??"";G11+J1...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
isaccm

Fonction nb jours ouvres et cellules vides

 Résolu

Bonsoir, HELP !!! Je débute sur Excel niveau fonctions et je dois rapidement trouver une solution pour avancer. Je souhaite calculer le nombre d...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Vaucluse

Perte de colonnes

 Résolu

Bonjour, j'ai une feuille de calcul qui contient deux colonnes appelé E et F qui contient certaine formules mais le "hic" elles se sont imbriquées e...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
ToeWing

Fonction recherche

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un fichier Excel où j'ai besoin d'utiliser la fonction recherchev. A la fin de mon opération, je tombe sur N/A. J'ai vérifié et...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Vaucluse

Heures et jours

 Résolu/Fermé

Bonjour à vous tous, j'ai fait comme formule dans ma cellule [hh]mm, pour calculer des jours en heures mais je ne suis pas sur du résultat. ex :...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
ericpivo

Calcul de valeurs identiques

 Résolu

Bonjour. Je fais un tableau représentant les visites qui se font dans les entreprises durant l'année. J'aimerais qu'à chaque fois que quelqu'un inscr...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
LaWanda

Inverser les mots d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple j'ai un tableau avec une colonne Utilisateurs. Les noms sont inscrit comme cela: NOM, Prénom J'ai besoin de...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Vaucluse

Faire référence à une autre page...

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un tableur qui à certaines cellules qui font références à d'autres cellules dans une autre page du même doc excel...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Négesté

Mise en forme conditionnelle o5="x"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez bête mais sur lequel je butte profondément... J'ai un tableau de A5 à M5 sur 495 lignes (A500:M500). Il y a la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
lml-mike

Recherche semi-auto dans excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste magasin avec beaucoup d'articles. Je souhaiterai faire une recherche par saisie semi-auto càd dès que je tape une lettre tous...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
conni

Compiler données d'un tableau de données prédéfinies

 Résolu

Bonjour, Je désire créer un tableau EXCEL avec diverses données, dont une colonne avec une liste déroulante pour un choix de mission dans chaque c...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
yvesclaudep

Sélection liste déroulante automatique

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour un problème Excel. voici ma situation j'essaye de calculer un prix Les données du calcul sont dans...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
ewaldelof

Valeur fausse si elle apparaît 2 fois

 Résolu

Bonjour, Je fait des plannings journaliers de nos équipes sur le terrains en leurs spécifiant quel véhicule ceux ci doivent prendre, ect, ect,... ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Erwan

Formule excel

 Résolu

Bonjour, gros problème... je vous explique : sur excel, j'ai en colonne B les mois des différent analyse faites, en colonne E les résultats (10000...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
blandineb

Formule ,macro??

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide afin de gagner du tps sur un fichier. En effet,je voudrais automatiser une donnée afin que celle ci s'ajoute...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
eriiic

Raccourci commande macro excel

 Résolu

Bonjour, Pour faire simple, je doit ajouter un commentaire à de très nombreuses cellules, le problème étant que les commentaires par défaut sont t...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Erwan

Comment utiliser la fonction nb.si.ens

 Résolu

Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre aide pour une formule. dans le classeur ci-joint, de N8 à N13 je voudrais réussir à calculer le nombre de...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
yao.chris

Dollars de vente par heure

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de savoir comment calculer mes ventes à l'heure J'ai déjà un horaire de monté pour mes employés et aussi mes chiffres de v...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
tasdor66

Couleur dans les cellules

 Résolu

Bonjour, je suis novice sur excel. j'aimerais avoire une formule ou autre chose pour pouvoir faire comme sur l'image. http://www.noelshack.com/201...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
talbot78fr

Problème avec la fonction nb.si.ens

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à trouver dans la cellule B1, le NB de fois le chiffre 1 à été utilisé dans le tableau D1 à Q12. Ci-joint le classeur ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
yao.chris

Jours heures

 Résolu

Bonjour le Forum, j'ai un soucis de jours et d'heures, voilà mon problème, j'ai des jours que je dois retranscrire en heures et là je bloque, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
eric2027

Calculer le nombre d'éléments dans une colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne où nous sélectionnons des éléments (nom de fruits ou légumes) à l'aide d'un menu déroulant déjà fait. J'aimerais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
007

Réaliser un % par rapport à 3 cellules

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir ce que représente en % une donnée se situant dans la cellule B5 par rapport au chiffre le plus élevé entre 3 cellules B...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
jaydi33

Macro avec recap à partir d'un modèle

 Résolu

Bonjour, Meilleurs voeux et merci a ceux qui m'ont préalablement aidé dans mon projet de novembre à décembre. Vous trouverez ci-joint le résult...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Le Pingou

Format de nombre personnalisé

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai créer un format comptabilité qui permette de faire apparaitre une message texte lorsque la cellule est égale à zéro...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
ella12_12

Apprendre excel

 Résolu

bonjour , je cherche un site pour apprendre excel merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
ridak25

Somme en fonction du mois

 Résolu

| Bonjour à tous ! | | Je dois faire la somme de nombres par rapport au mois sous Excel. Je m'explique : | | Je pars de ça : | | 15____0...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Mnevis

Report des données d'une colonne dans une autre ligne par ligne

 Résolu

Bonjour, D'avance merci pour votre aide. J'ai essayé par moi-même et je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Je souhaite que quand je dou...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Pamela

Formule pour valeur max sur période de temps

 Résolu

Bonjour, N'étant pas un pro des formules Excel, j'ai quelques difficulté à mettre en place un suivi automatisé. Mon boss aimerait savoir par semai...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Mr_Patate

Problème microsoft 2013 famille

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un soucis avec Microsoft Office Famille 2013.J'ai créer un compte et j'ai oublié mon mot de passe et le compte sur lequel je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
cocoe77

Concaténation année-n° de chrono

 Résolu

Bonjour, Dans une première cellule j'ai la valeur de l'année, dans une seconde cellule j'ai un numéro de document. Je cherche à regrouper ces ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
varin

Agrandir une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis car j'ai récupéré le fichier Excel en pièce jointe mais il y a quelque chose qui bloque. Dans la feuille "bibmat" j'ai ajouté...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Mike-31

Trier avec excel

 Résolu

Bonjour, Salut tout le monde Je voudrais trier une colonne de "Nom Prenom" selon l ordre d une deuxiéme colonne.Dans excel 2007 et merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Weapon EDGE

Calculs des heures dans des créneaux horaires

 Résolu

Bonjour à tous, Je tourne en rond sur ce sujet depuis pas mal de temps. Je dois mettre en place une organisation, en personnel, qui prenne compt...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Dom28130

Envoyer un mail ou message via une macro

 Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer un courriel via une macro....pas un courriel contenant le document excel...simplement un message qui me dit par exemple: ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
jmtv

Distribuer une valeure sur plusieurs cellule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs cellule excel, exemple: A1 (peut contenir un nombre

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Gold-hunter

Chercher un nombre dans une liste

 Résolu

Bonjour, j'ai une liste de poids pour des expéditions, selon ces poids, le prix de la livraison est calculé. La liste est : 50 et moins - 100,200,30...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
simkmil

Associer des valeurs à des mots

 Résolu

Bonjour, Sous excel 2007, je trie un grand nombre de valeurs par ordre décroissant, mais je voudrait associer un nom dans la cellule à droite de chaq...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
thomson00

Désinstaller excel et word sans perte de fichiers

 Résolu

Bonjour Si je désinstalle excel et word, est-ce que je perds aussi mes fichiers .xls et .doc ,ou puis-je les ouvrir avec Open Office. Et si par la ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
laminice2

Excel 2007

 Résolu

Chers Internautes, Je travaille avec Excel 2007.J'ai plusieurs fichiers : Assurances Bottins Courriers Documents Quittance(s) Retraites Vous ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
PHILOU10120

Création de cellule de remise

 Résolu

Bonjour, J'ai une vrai urgence et mon avenir professionnel en dépend. Je vous remercie pâr avance de m'aider. Je dois inclure des remises sur excel...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Bakus12

Effectuer une soustraction avec une macro

 Résolu

Bonjour, je suis présentement en train de créer un système de gestion. Voici mon objectif. Je veux que chaque fois que je soumet (imprime) une f...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
jmtv

Envoyer un courriel selon la valeur d'une cellule

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une macro qui envoierait automatiquement un e-mail lorsque dans la cellule X3 le montant est moins de 20. Le projet est que...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
jmtv

Plusieurs conditions dans une même cellule

 Résolu

Bonjour, Pas très fort en Excel j'arrive à certaines choses, mais là je galère....... quelqu'un peut-il m'aider pour réaliser cette formule dans un...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
yoyo009

Recherchev erreur #n/a si plus de 740 ligne zone de recherche

 Résolu

Bonjour, Mon dernière demande d'aide sur le Forum avait été un grand succès grâce à "Vaucluse". Mon tableau évolue tant et si bien que je dois ch...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
pol_95

Problème de formule de la mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive pas à entrer une formule pour faire une mise en forme conditionnelle, pouvez-vous m'aider ? Expilcation: En A1 et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
yao.chris

Somme de valeur inclus dans un tableau

 Résolu

Bonjour, je recherche la formule pouvant répondre à la condition suivante. cf: fichier test http://cjoint.com/?DAzxjyPSMCk Si quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
stephbzh

Répartir une cellule excel sur plusieurs lignes

 Résolu

Bonsoir, je cherche répartir une cellule excel sur plusieurs lignes et non sur plusieurs colonnes comme le fait excel avec la touche convertir. Par ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
ecga

Erreur de résultat sur deux types de formules à résultat identiq

 Résolu

Bonjour J'utilise deux formules pour un résultat qui doit-être identique, la première est la formule de base qui est hélas trop longue à rédiger (d...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
michel_m

Onglet sommaire à paginer

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un onglet nommé_sommaire qui fait référence à chaque page de mon ongle nommé_ Rapport de ce même classeur. Exemple: onglet...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
babaloone
Résultats 19801 - 19850 sur un total de 31 652