Chercher une valeur dans un tableau excel !!
Résolu
Flo19e
-
Flo19e -
Flo19e -
Bonjour,
Alors j'imagine qu'il doit y avoir une réponse très simple à ma question, mais je ne connais rien à excel.
J'ai un tableau avec un très très grand nombre de cases qui contiennent toutes des nombres.
Je veux juste savoir comment trouver par exemple tous les "3" dans mon tableau.
Si je fais Ctrl+F, ça me sort toutes les cases qui contiennent des 3, c'est à dire tous les 3, tous les 13, tous les 23, tous les 33, etc, alors que je veux uniquement les cases qui contiennent le nombre 3.
Comment faire pour qu'il ne recherche que la valeur exacte 3 ?
J'ai essayé de mettre des " " autour du 3 dans Ctrl+F , mais ça ne marche pas comme ça visiblement !
Merci beaucoup pour votre aide.
Alors j'imagine qu'il doit y avoir une réponse très simple à ma question, mais je ne connais rien à excel.
J'ai un tableau avec un très très grand nombre de cases qui contiennent toutes des nombres.
Je veux juste savoir comment trouver par exemple tous les "3" dans mon tableau.
Si je fais Ctrl+F, ça me sort toutes les cases qui contiennent des 3, c'est à dire tous les 3, tous les 13, tous les 23, tous les 33, etc, alors que je veux uniquement les cases qui contiennent le nombre 3.
Comment faire pour qu'il ne recherche que la valeur exacte 3 ?
J'ai essayé de mettre des " " autour du 3 dans Ctrl+F , mais ça ne marche pas comme ça visiblement !
Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- Chercher une valeur dans un tableau excel !!
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau word - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
2 réponses
Ctrl+F, Options, cocher Totalité du contenu de la cellule
Flo19e
merci beaucoup, c'est exactement ce qu'il me fallait !!