Afficher/modifier-tableau choisi [EXCEL-VBA]
Résolu
Adou111
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Adou111 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Adou111 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Afficher/modifier-tableau choisi [EXCEL-VBA]
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Tableau word - Guide
- Modifier dns - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
2 réponses
Bonjour
nous on sèche aussi... (moi du moins)
on à votre message, votre fichier, mais on ne sait pas ce que vous voulez faire??
de quelle feuille vers quelle feuille quoi à partir de quoi etc...
pouvez vous complèter votre demande?
à vous lire
crdlmnt
nous on sèche aussi... (moi du moins)
on à votre message, votre fichier, mais on ne sait pas ce que vous voulez faire??
de quelle feuille vers quelle feuille quoi à partir de quoi etc...
pouvez vous complèter votre demande?
à vous lire
crdlmnt
Merci pour votre réponse,
En fait je voudrais avoir une feuille "répartition du travail" ou chaque personne selectionne son nom et puisse compléter les informations "Date", "Taches effectuées",...etc
C'est pour cela que j'ai créé une feuille "Donnés pour répartition" ou je comptais "stocker" les informations propre à chaque personne.
Je cherche donc à faire un programme VBA permettant d'affecter le tableaux correspondant à la personne sélectionnée, de la feuille "Donnés pour répartition" vers la feuille "répartition du travail".
J'espère que mon explication est plus claire désormais.
Merci beaucoup pour l'interet que vous portez à ma demande,
Jimmy
En fait je voudrais avoir une feuille "répartition du travail" ou chaque personne selectionne son nom et puisse compléter les informations "Date", "Taches effectuées",...etc
C'est pour cela que j'ai créé une feuille "Donnés pour répartition" ou je comptais "stocker" les informations propre à chaque personne.
Je cherche donc à faire un programme VBA permettant d'affecter le tableaux correspondant à la personne sélectionnée, de la feuille "Donnés pour répartition" vers la feuille "répartition du travail".
J'espère que mon explication est plus claire désormais.
Merci beaucoup pour l'interet que vous portez à ma demande,
Jimmy
Bonjour,
J'ai trouvé une solution à mon problème qui s'avère beaucoup plus simple que de passer par du VBA mais reste néamoins moins ludique.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201110/cijtftKBm5.xlsx
J'ai juste fais une liste de personne, je l'ai transformé en tableau pour faire apparaitre le filtre de selection. On peut donc à ce moment choisir tel ou tel personne et excel n'affichera que les lignes ou est présent le nom selectionné.
Il suffit juste d'alligner le tableau de chaque personne sur "leurs" lignes et la bidouille est prète.
Merci encore pour ton aide Vaucluse,
Jimmy
J'ai trouvé une solution à mon problème qui s'avère beaucoup plus simple que de passer par du VBA mais reste néamoins moins ludique.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201110/cijtftKBm5.xlsx
J'ai juste fais une liste de personne, je l'ai transformé en tableau pour faire apparaitre le filtre de selection. On peut donc à ce moment choisir tel ou tel personne et excel n'affichera que les lignes ou est présent le nom selectionné.
Il suffit juste d'alligner le tableau de chaque personne sur "leurs" lignes et la bidouille est prète.
Merci encore pour ton aide Vaucluse,
Jimmy