Insertion Tableau Excel dans fichier word
Résolu
Antoine dsfwcx
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je cherche à insérer une partie d'un tableau excel dans mon document word. Quand je passe par insertion/Objet/lier au fichier et que je sélectionne l'onglet voulu, Excel ne m'offre pas la possibilité de pouvoir sélectionner seulement une partie de mon tableau (il y a 300 lignes donc pas très utile si je ne veux que 10 lignes de celui-ci).
Merci beaucoup pour votre aide!
Je cherche à insérer une partie d'un tableau excel dans mon document word. Quand je passe par insertion/Objet/lier au fichier et que je sélectionne l'onglet voulu, Excel ne m'offre pas la possibilité de pouvoir sélectionner seulement une partie de mon tableau (il y a 300 lignes donc pas très utile si je ne veux que 10 lignes de celui-ci).
Merci beaucoup pour votre aide!
A voir également:
- Insertion Tableau Excel dans fichier word
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Fichier bin - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Trier un tableau excel - Guide
5 réponses
tien ici on te montre bien comme il le faut https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-408725-tableau-excel-dans-word
bon courage
bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question