Modif du registre pour excel

Résolu/Fermé
rampheb - 20 oct. 2011 à 09:59
 rampheb - 20 oct. 2011 à 20:43
Bonjour,

Pour ouvrir plusieurs fenetres avec excel j'ai suivi le conseil de modif du registre. Sauf que maintenant je ne peux plus ouvrir un fichier excel. Une petite fenetre "Microsoft Visual Basic" s'ouvre avec une grosse croix rouge avec en bas ok ou aide si je fais ok j'ai une sonnerie et si je refais ok maintenant j'ai une fenetre excel vierge qui s'ouvre avec une colonne à cote Récuperation de document avec mon fichier. Sauf que quand je clique dessus il s'ouvre, j'enregistre mais la fois d'apres quand je veux le rouvrir cela recommence pareil.
Au secours.
Dites moi comment remettre les cles "commande" dans le registre
Merci d'avance
Et Attention ne faites pas comme moi.............
Vero
A voir également:

1 réponse

eriiic Messages postés 24595 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2024 7 234
20 oct. 2011 à 10:03
Bonjour,

fais une restauration à une date antérieure.
eric
0
Comme je ne voudrai refaire de betises j'aimerai une explication claire pour faire cette restauration
Merci d'avance
0
eriiic Messages postés 24595 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2024 7 234
20 oct. 2011 à 20:27
bouton windows 'démarrer',
dans 'rechercher les programmes et fichiers' saisir 'restauration'.

dans la liste cliquer sur : 'restaurer votre ordinateur à une date antérieure'
puis sur 'ouvrir la restauration système'
si celle proposée a une date trop récente cocher 'afficher d'autres points de restauration' et choisir la date juste avant tes modifs
eric
0
Merci merci. Mes fichiers excel s'ouvre normalement, plus de probleme. Je n'ai pas regardé le registre et de toute façon cela m'a servi de leçon je ne le modiferai plus
Par contre il me reste à resoudre l'ouverture de 2 fichiers excel dans 2 fenetres, mais çà c'est moins urgent.
Bonne soirée
Veronique
0