Impression automatique de 30 pages - Excel

Résolu/Fermé
justinedes Messages postés 59 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 - 13 févr. 2012 à 08:52
justinedes Messages postés 59 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 - 14 févr. 2012 à 09:09
Bonjour,


J'ai un fichier excel que j'ai récupéré et qui par défault m'imprime 30 pages à chaque impression rapide. Y a t'il un moyen de retirer cette fonction sans avoir à passer tout le temps par fichier/imprimer.../nbr de pages ?

Merci d'avance !!

Cordialement,
JD
A voir également:

3 réponses

doublem93 Messages postés 337 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 72
13 févr. 2012 à 09:47
Bonjour,

tu n'as qu'à modifier ou créer une zone d'impression
0
justinedes Messages postés 59 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 3
13 févr. 2012 à 11:24
oui mais il va me l'imprimer 30 fois.
C'est un document à plusieurs pages. Du coup ça ne marche pas ...
0
PapyLuc51 Messages postés 4301 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 1 405
13 févr. 2012 à 14:27
Bonjour,

Dans office 2010 > fichier > imprimer > paramètres > développer "imprimer les feuilles actives" et cocher le premier "imprimer uniquement les feuilles actives"

Je ne me souviens plus pour office 2007.

J'espère avoir répondu a votre attente
0
justinedes Messages postés 59 Date d'inscription mardi 18 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 3
14 févr. 2012 à 09:09
Parfait merci !! c'est à peu prés similaire !
0