Problème Menu et sous menu Excel 2007

Résolu
marodor Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 marodor -
Bonjour, après avoir fait plusieurs recherche sur différent site en vain je me tourne vers vous voilas mon problème est le suivant :
Je veut faire un menu déroulant (je sais faire les menu déroulant) avec marqué:
_son
_vidéo
_lumière

avec un sous menu lorsque je passe ma souris sur "SON" avec mettons avec une base de donnée par exemple enceinte xxx ou enceinte xxx . Je voudrais faire ceci sans avoir à faire du langage CSS ou autres car je ne sais pas l'utilisé.

C'est pour mon boulot j'en est besoin très rapidement svp. Cordialement
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Manque de pot, c'est pas possible.

Un menu déroulant ne peut contenir que les commandes d'excel, accessibles en faisant "Personnaliser" et en choisissant "Toutes les commandes".
1
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

...
à moins que tu aies voulu parler de Liste déroulante de cellule en cascade (ou conditionnelle)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24393381-excel-liste-deroulante-et-tableau#p24398393
0
marodor Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour votre réponse aussi rapide mon but est de faire un menu déroulant en cascade mais dans la même cellule, et pas en 2 séparé
je ne sais pas comment faire si vous avez une idéo ou autre . Si vous avez comprit ou pas . Cordialement
0

Alors ça, ça n'a pas encore été inventé ! Il te faudra patienter quelques années ...
0
marodor

Ah OK dommage temps pis je vais me débrouiller avec des menus en cascade . En tout cas merci de vos réponse précise et rapide . Bonne soirée.Cordialement.
0