Menu et sous menu déroulant excel 2007

Résolu/Fermé
marodor Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012 - 8 févr. 2012 à 22:42
marodor Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012 - 10 févr. 2012 à 19:47
Bonjour, après avoir fait plusieurs recherche sur différent site en vain je me tourne vers vous voilas mon problème est le suivant :
Je veut faire un menu déroulant (je sais faire les menu déroulant) avec marqué:
_son
_vidéo
_lumière

avec un sous menu lorsque je passe ma souris sur "SON" avec mettons avec une base de donnée par exemple enceinte xxx ou enceinte xxx . Je voudrais faire ceci sans avoir à faire du langage CSS ou autres car je ne sais pas l'utilisé.

C'est pour mon boulot j'en est besoin très rapidement svp. Merci de vos réponse
A voir également:

2 réponses

doublem93 Messages postés 337 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 72
Modifié par doublem93 le 10/02/2012 à 19:45
Bonsoir,

Pourquoi ne pas faire ça sur deux colonnes, avec sur chaque une liste et la deuxième conditionné par la première.

Dans une feuille tu créer en colonne A la liste 1 A2: son ; A3: vidéo ; A4: lumière...
Puis tu mets en B1 _son et en dessous tout les sous menus se rapportant à _son, tu sélectionnes le tout (la liste des données du sous menu ) donc de B2 à B.... puis tu la nommes son.
Tu fais de même avec Vidéo et lumière

Dans la feuille 2 celle que tu veux remplir, colonne A (ex), tu colles ta liste déroulante (par validité)
et dans colonne B tu colles par le menu validité INDIRECT(A1) et voilà
1
marodor Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012
10 févr. 2012 à 19:47
Bonsoir , oui j'y avait pensé mais le but était en fait de faire tout dans une même cellule mais j'ai solutionné mon problème en faisant un menu en cascade du coup ça va plutôt bien finalement .Merci de votre réponse aussi rapide . Cordialement Marodor
0