Actualisation TCD excel ne fonctionne pas
Résolu
julie788
-
julie788 -
julie788 -
Bonjour,
C'est probablement un oubli tout bête de ma part, mais là je sèche:
J'ai un tableau de données de Q colonnes.
Je fais mon TCD sur une autre feuille à partir des données de A1 à Q100, je remplis les 3 premières lignes du tableau de données, et tout va bien, j'obtiens un beau TCD. Je ferme le fichier.
Je l'ouvre quelques jours plus tard, et là, quand je rajoute une quatrième ligne, le TCD ne la prend pas en compte (même après "actualisation").
Pire, si je supprime les données des 3 premières lignes pour en créer 3 nouvelles, et que j'actualise le TCD, le seul résultat que j'obtiens dans le TCD est N/A !
Si quelqu'un a la réponse, ça m'aiderait beaucoup
C'est probablement un oubli tout bête de ma part, mais là je sèche:
J'ai un tableau de données de Q colonnes.
Je fais mon TCD sur une autre feuille à partir des données de A1 à Q100, je remplis les 3 premières lignes du tableau de données, et tout va bien, j'obtiens un beau TCD. Je ferme le fichier.
Je l'ouvre quelques jours plus tard, et là, quand je rajoute une quatrième ligne, le TCD ne la prend pas en compte (même après "actualisation").
Pire, si je supprime les données des 3 premières lignes pour en créer 3 nouvelles, et que j'actualise le TCD, le seul résultat que j'obtiens dans le TCD est N/A !
Si quelqu'un a la réponse, ça m'aiderait beaucoup
A voir également:
- Pourquoi mon tableau croisé dynamique ne s'actualise pas
- Excel actualiser tout ne fonctionne pas - Meilleures réponses
- Mon tcd ne s'actualise pas - Meilleures réponses
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Exemple tableau croisé dynamique télécharger - Télécharger - Tableur
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant ✓ - Forum Excel
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
- Tableau word - Guide
Ce bug me laisse perplexe, mais bon l'essentiel est d'avoir une solution.
Merci Eriiic