[Excel] Questions simple d'un débutant

Résolu
GeoNofx Messages postés 19 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Petites question a priori assez simple.
Je fais un tableau, qui résume et fait la moyenne des autres feuilles, pour chaque cellule.
Donc dans mon cas ma formule est : =MOYENNE('Cotation sous accrod:Cotation sous accrod (70)'!C11)

Est-ce que c'est possible, à la place de mettre 70 (parce que j ai fait 70 feuillets d avance en l occurence par anticipation), de mettre "infini".. En gros, dans le cas présent, imaginons que demain je dois créer une 71e feuille, comment lui faire comprendre, dès aujourd'hui, que si une nouvelle feuille vient s'ajouter il doit la prendre en compte dans la moyenne ?

Autre question : Pour les cellules ou je n ai aucune donnée, il me dit : #DIV/0
Comment lui faire comprendre qu'il ne doit faire la moyenne QUE quand il a des données ?

Merci d'avance :)

A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 381

NON ! Pas de doublon !
Tu as déjà commencé une discussion sur ce sujet, continue dans la même,
sinon on sera perdus !
Nous fermons celle-ci.
0
GeoNofx Messages postés 19 Statut Membre

Oui mais je peux pas modifier l'ancien sujet, donc la question ne correspond plus au titre puisque là le problème n'a rien à voir avec les espaces ^^
Je peux pas plutôt delete, ou locker l'ancien topic ?

Merci d'avance.
0
Raymond PENTIER Messages postés 71833 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 381

Non !!!

Tu poses ta question modifiée dans la même discussion.
Il s'agit toujours de noms de feuilles et de division par zéro (moyenne avec cellules vides).
0