Ouverture des fichiers word et excel
Résolu
Rot68
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Rot68 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rot68 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, je viens de télécharger TuneUp 2013 et depuis je rencontre des problèmes pour ouvrir les fichiers Excel et Word. Lorsque j'ouvre un fichier, j'ouvre uniquement le logiciel puis je suis obligé de cliquer ouvrir et rechercher mon fichier ainsi.
Comment procéder pour que les fichiers s'ouvre à nouveau en direct lorsqu'on les clique ?
Un grand merci pour votre aide.
Bonjour, je viens de télécharger TuneUp 2013 et depuis je rencontre des problèmes pour ouvrir les fichiers Excel et Word. Lorsque j'ouvre un fichier, j'ouvre uniquement le logiciel puis je suis obligé de cliquer ouvrir et rechercher mon fichier ainsi.
Comment procéder pour que les fichiers s'ouvre à nouveau en direct lorsqu'on les clique ?
Un grand merci pour votre aide.
A voir également:
- Ouverture des fichiers word et excel
- Word et excel gratuit - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Suivi des modifications word - Guide
- Tableau word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
8 réponses
faut refaire l'association.............
clic droit sur doc ou xls et faire "ouvrir avec" choisir word ou excel et cocher "toujours" avant de valider par ok
clic droit sur doc ou xls et faire "ouvrir avec" choisir word ou excel et cocher "toujours" avant de valider par ok
Bonjour,
Peut-être un problème d'associations de fichiers...
Téléchargez: RstAssociations (Version .scr) Version:1.3.
Mettez-le sur le bureau.
Lancez-le.
Cliquez dans Tous.
Cliquez dans Restaurer.
A la suite, redémarrez l'ordinateur.
Peut-être un problème d'associations de fichiers...
Téléchargez: RstAssociations (Version .scr) Version:1.3.
Mettez-le sur le bureau.
Lancez-le.
Cliquez dans Tous.
Cliquez dans Restaurer.
A la suite, redémarrez l'ordinateur.
Bonjour Hombourgeois, j'ai fait comme tu me l'a indiqué, et voici le message:
Windows ne trouve pas c: .... ..... "le non du fichier" Vérifier que vous avez rentré le nom correctement...etc.....
Windows ne trouve pas c: .... ..... "le non du fichier" Vérifier que vous avez rentré le nom correctement...etc.....
Bonjour Jojo, j'ai fait, mais le logiciel que tu m'indique ouvre un "bloc note" dans lequel les inscriptions sont illisible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RstAssociations (Version .scr) Version:1.3. <--- Voyez ce que ça donne en mode sans échec. N'utilisez pas la Méthode avec l'utilitaire de configuration système.
Pas de soucis d'infections?
Vous pouvez aussi tenter ce qui suit: La restauration du système sous Windows XP à une date antérieure à vos soucis.
Pas de soucis d'infections?
Vous pouvez aussi tenter ce qui suit: La restauration du système sous Windows XP à une date antérieure à vos soucis.
Jojo, en mode sans échec, idem
Hombourgeois, le chemin est correct.
Est-il possible que cela provienne des réglages de TuneUp ?
Hombourgeois, le chemin est correct.
Est-il possible que cela provienne des réglages de TuneUp ?
J'ai essayé vos deux propositions quoi que celle de Jojo je n'ai pas pu l'exploiter, je vais donc supprimer TuneUP pour voir ce qui qui se passe.