Les discussions
Identifier des nombres sur la base de leurs racine commune
RésoluBonjour à tous. Merci à vous qui éclairez nous qui en avons besoin. soyez-en béni. voici ma préoccupation: "j'ai par exemples les nombres: 625; 622;6...
Inserer colonne d'un autre tableau
Résolubonjour, je voudrais inserer une colonne d'un tableau de la feuille 2 dans la feuille 1 mais dans un sens bien precis ( par exemple col1 de feuil2 ...
Est ce possible ? cherche formule
RésoluBonsoir, Pour faire clair je cherche une formule pour un traitement d'analyses qui: - sur une colonne peut compter le nombre de fois qu'apparaî...
Case à cocher et bouton de commande
RésoluBonjour est il possible de mettre en relation une case à cocher avec un bouton de commande, si la case est cochée alors on peut cliquer sur le bouton ...
Maquette vierge et enregistrement copie
RésoluBonjour, je viens de créer une maquette sur excel à compléter par des personnes, je souhaiterai qu'une copie de leur saisie soit enregistrée automatiq...
Construire un histogramme avec intervalles de classe inégales
RésoluBonjour, je dois construire un histogramme sur excel sauf que les intervalles sont inégales. par exemple [1-4] [10-19]. j'ai chercher sur le net m...
Ça a l'air simple...
RésoluBonjour, j'ai oune petit problème que je n'arrive pas à résoudre...j'espère que vous pourrez m'aider. Le voici: J'ai dans une feuille excel, une co...
Lier plusieurs feuilles
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire comment est-ce que je peux faire lier plusieurs feuilles de travail dan Excel ? (utiliser les données d'une autre f...
Vba: code pour affichage dernière modif d'une ligne dans cellule
RésoluBonjour, J'ai un tableau pour le quel j'ai 2 codes dans vba: le 1er sert à faire un comptage dans la colonne D, par dbl clic dans une cellule d...
Mfc - mise en forme conditionnelle d'une colonne
RésoluBonjour à tous, Une difficulté sur excel pour les pros du tableur. J'ai réalisé un planning avec en têtes de colonnes les dates. Je voudrais faire...
Mise en forme conditionnelle - date
RésoluBonjour, Je suis en train de monter un registre d'inspection d'équipements en usine. J'aimerais savoir si c'est possible de mettre une mise en form...
Comment faire rapidement une moyenne et des min max?
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour effectuer rapidement une moyenne et un Min Max d'une même date pour plusieurs données. Je voudrais réaliser le t...
Valeur d'une cellule par rapport à 2 listes déroulantes
RésoluBonjour, Je travaille sous excel et en ce moment malgré mes recherches je ne trouve pas de réponses à ma question: J'aimerais calculer des distan...
Sauvegarde automatique skydrive
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de sauvegarder automatiquement un fichier xlsx dans SkyDrive. Dès que j'apporte des modificatio...
Recherche formule
Résolubonjour j ai un tableau avec donnee vertivale = departement donnee horizontale = nbtre d unite en entete et prix en face chaque departement 1,00 2...
Erreur #nombre!
RésoluBonjour, Mon problème du jour est le suivant: A14 =NB.SI(B3:B$12;"S") Total Simple =SOMME.SI($B3:$B$12;"s";$C3:$C$12) =SOMME.SI($B$3:$B$12...
Trop d'arguments dans une fonction?
RésoluBonjour, J'ai créé une formule qui est la suivante : =SI(G7=4;8500;SI(G7=5;9500;SI(G7=6;11150;SI(G7=7;12450;SI(G7=8;13700))) Je veux mainte...
Fusionner des cellules
RésoluBonjour, Dans un document rédigé avec excel 2003, j'ai fusionné des cellules d'une colonne avec excel 2007 en vue d'écrire du texte.le problème c'est...
Fonction "si"
RésoluBonjour, J'ai réalisé cette fonction SI afin de l'utiliser dans un classeur Excel pour vérifier des résultats : =SI(B$27
Date dedernière modif. sur une ligne
RésoluBonjour, Y'a t-il moyen de faire apparaître sur la 1ère cellule d'une ligne, la date de la dernière modification faite sur n'importe qu'elle cellu...
Selectionner ma page et figer les volets
RésoluBonjour, je ne sais pas ce que j'ai fait comme manipulation, mais je ne peux plus sélectionner toute ma page avec CTRL A et j'ai voulu figer les v...
Comment comptabiliser les cellules en couleurs d'une plage
RésoluBonjour, Je suis bloqué sur Excel pour l'amélioration du planning hebdomadaire dans mon entreprise. Je voudrais améliorer le planning du servic...
Afficher le resultat d'une recherche suivant deux listes en casc
RésoluBonjour, je souhaiterai créer une fiche qui récapitule des non conformités. Pour cela, j'ai mis en place deux listes en cascade dont la deuxième d...
Attribué un code famille d'apres une liste de famille existante
RésoluBonjour, j'ai actuellement une base de tarifs excel (19000 articles) avec le nom de la famille de chaque article. Sachant que j'ai par exemple 10 o...
Faire un ranking en différenciant les rangs identiques
RésoluBonjour à tous, Je dois faire un ranking or j'ai beaucoup de valeurs identiques. J'aimerais une formule qui différencie ces rangs identiques. Par e...
Formules incrémentés dans mfc
RésoluBonjour à tous, Après plusieurs recherches et quelques trouvailles, je suis bloquée sur un point important et je souhaiterai un peu d'aide. Dans...
Formule 3 possibilités
RésoluBonjour, Je cherche en vain la bonne formule: pour moins de 150 = 90 entre 150 et 299 = 100 300 et plus = 110 Une aide serait grandement appréc...
Fonction
RésoluBonjour, je dois fournir un tableau dans lequel on trouve : un certain nombre de personne avec des anciennetés différentes. Je souhaiterais ...
Référence de cellule dans une macro
RésoluBonjour, j'ai une macro pour filtrer mes infos de mon tableau comme ci-desous Sheets("Fichier principal").Select ActiveSheet.Range("$A...
Pb de calcul en nb.si.ens
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec une fonction dans un de mes tableau. Impossible faire fonctionner. Sur une ligne je mets cette fonction et celà foncti...
Index equiv
RésoluBonjour, J'aimerais combiné un idex equiv avec 2 critères de recherche mais je n'arrive pas à construire ma formule. Ci joint le fichier test: E...
Plusieurs formules dans une cellule
RésoluBonjour, je suis novice , enfin je dirais même plus que novice en ce qui concerne Excel. Je viens d'être embauchée en tant que comptable dans un...
Texte sur graphisme
RésoluBonjour, Je travaille sur des graphiques et je rencontre une difficulté. Lorsque j'insère un texte sur le graphique (pour mettre en avant une don...
Formule conditionnelle
RésoluBonjour! j'essaie de créer une formule conditionnelle mais je suis bloquée par les SI, OU, ET J'ai tapé la formule : SI(OU(E2="M";ET(E2="F";G2>4...
Faire un calcul avec plusieurs valeurs
RésoluBonjour, Je suis assez novice en terme de bureautique et connais la base. Je cherche aujourd'hui à faire un tableau avec de nombreuses données et d...
Rassembler données de plusieurs feuilles dans une seule
RésoluBonjour à tous, Après avoir tourné des heures en rond sur les forums, je me permets de vous demander le petit coup de pouce qui me permettra de régle...
Nb si
RésoluBonjour, Dans une cellule, je dois coller une fonction Nb SI, qui comptabilise parmi 5 cellules précises, mais éparpillées dans mon tableau, le no...
Fonctions conditionnelles sous excel
RésoluBonsoir à tous, Me revoilà avec un nouveau problème que je n'arrive pas à résoudre.... décidément.... mais à force d'essais et de bonne volonté, ça...
Zone d'impression manuel excel 2010
RésoluBonjour, dans Excel 2003 nous avions une option pour sélection manuellement les zones d'impression. Si je me souviens bien, nous allions dans aperçu a...
Fonction si avec des heures
RésoluBonjour, Malgré mes recherches sur le net, je n'arrive pas à appliquer une fonction SI avec des formats "heures". Par exemple, Colonne A : 06:...
% ca variable
RésoluBonjour, pour completer mon post précédent voici le lien ou trouver mon fichier OKytulpKmKe Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Mise en forme
RésoluBonjour, J'ai un très grand tableau et je souhaiterais pouvoir tirer un trait (une bordure inférieure) automatiquement après chaque mois de l'année....
Vba copier/coller une colonne contenant une donnée précise
RésoluBonjour, Je dispose d'un classeur Excel contenant plusieurs feuilles. Chaque feuille est composée de plusieurs colonnes remplies d'informations: l...
Comptabiliser un nombre clic sur un bouton personnalisé
RésoluBonjour, Je travaille sur EXCEL2010 et je cherche à créer un bouton qui afficherait le nombre de fois que l'on a cliqué dessus. Si l'informatio...
Mise en forme conditionnelle: délai dépassé
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec un tableau que je voudrais mettre en place. J'ai trouvé des pistes mais çà ne fonctionne pas vraiment. Je vous...
Mise en forme conditionnelle: date dépassée
RésoluBonjour, J'ai regardé plusieurs forums mais j'y ai trouvé des piste mais cependant çà ne fonctionne pas. Voilà, j'ai en A1: la date de récepti...
Test valeurs avant ouverture du programme
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment faire pour obtenir ceci en code VBA après l'ouverture de mon classeur: 1) SANS L'AFFICHER, vérification de C45 de...
Calcul horaire planning livraison
RésoluBonjour, le forum j'ai crée un tableau horaire de livraison pour des magasins pour l'instant les horaires s'affiche mais je n'arrive pas à modif...
Recherchev et ses galères
RésoluBonjour, Je rencontre depuis quelques jours, un problème avec un fichier excel (sous office 2007). Voici le contexte : J'ai deux tables différe...
La recherche des valeur a partir d'une base
Résoluslt,j'ai une base qui se trouve dans la feuile 1 ,je veut remlir la feuile 2 a paritr du base ,en donnant un identifiant est il va m'affiché tout les ...