Message à l'ouverture d'un fichier excel
Résolu
Michel
-
bavard Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bavard Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai comme tant d'autres le message à l'ouverture d'un fichier excel :"une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au programme". Pourtant l'item "Ignorer les autres applications qui utilisent l'échange dynamique de données" est décochée. Cette solution a marché pour beaucoup, pas pour moi.
Une autre solution possible ?
J'ai Office 2010, mais j'avais déjà ce problème avec Office 2007.
Merci d'avance.
J'ai comme tant d'autres le message à l'ouverture d'un fichier excel :"une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au programme". Pourtant l'item "Ignorer les autres applications qui utilisent l'échange dynamique de données" est décochée. Cette solution a marché pour beaucoup, pas pour moi.
Une autre solution possible ?
J'ai Office 2010, mais j'avais déjà ce problème avec Office 2007.
Merci d'avance.
A voir également:
- Message à l'ouverture d'un fichier excel
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Essayez le Fix-it du site Microsoft, on ne sait jamais
https://docs.microsoft.com/fr-fr/office/troubleshoot/excel/error-when-send-commands-in-excel
https://docs.microsoft.com/fr-fr/office/troubleshoot/excel/error-when-send-commands-in-excel
Bonjour,
Pour ma part j'ai ce pb depuis hier avec excel (suite à redémarrage après une vise à jour Avast - version payante -), j'ai essayé les 3 solutions qui circulent sur les forums :
- 1/ le fixit de Microsoft
- 2/ décocher dans excel/options avancées/général/etc
- 3/ décocher prog excel dans propriétés "compatbilité ..."
mais aucune de ces solutions ne fonctionnent.
Question : quel est exactement le programme excel sur lequel faire la manip n°3 ?
Merci d'avance si quelqu'un a une idée
Bonne journée
bavard
Pour ma part j'ai ce pb depuis hier avec excel (suite à redémarrage après une vise à jour Avast - version payante -), j'ai essayé les 3 solutions qui circulent sur les forums :
- 1/ le fixit de Microsoft
- 2/ décocher dans excel/options avancées/général/etc
- 3/ décocher prog excel dans propriétés "compatbilité ..."
mais aucune de ces solutions ne fonctionnent.
Question : quel est exactement le programme excel sur lequel faire la manip n°3 ?
Merci d'avance si quelqu'un a une idée
Bonne journée
bavard
Bonjour,
Mon pb de message d'erreur sur excel est résolu ... ne me demandez pas comment, je ne sais pas !
cet am je n'ai fait qu'une seule chose, désactiver le programme OIS.EXE dans OFFICE14 qui était en statut actif dans la liste des programmes (j'ai fait ce check avec TunesUp) ; depuis, excel fonctionne de nouveau normalement et s'ouvre sans pb en double cliquant sur un fichier. J'ai essayé de réactiver OIS.EXE mais je n'ai pas réussi à reproduire l'erreur ! Y-a-t-il un lien de cause à effet, je ne peux pas le dire à ce stade.
Bon courage à tous
bavard
Mon pb de message d'erreur sur excel est résolu ... ne me demandez pas comment, je ne sais pas !
cet am je n'ai fait qu'une seule chose, désactiver le programme OIS.EXE dans OFFICE14 qui était en statut actif dans la liste des programmes (j'ai fait ce check avec TunesUp) ; depuis, excel fonctionne de nouveau normalement et s'ouvre sans pb en double cliquant sur un fichier. J'ai essayé de réactiver OIS.EXE mais je n'ai pas réussi à reproduire l'erreur ! Y-a-t-il un lien de cause à effet, je ne peux pas le dire à ce stade.
Bon courage à tous
bavard
cliquer droit sur l'icône du programme Excel et sélectionner "Propriétés" puis sélectionner l'onglet "Compatibilité" et enfin décocher la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour ...".
Michel