ComboBox avec doublons
Résolu
PortLouis
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scinarf Messages postés 1119 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour récupérer les données d'un nom présent dans une feuille (adresse, télé, mail) je me sers de la valeur du ListIndex de ce nom dans un comboBox. Problème: quand la rowsource de ce comboBox contient deux noms identiques, la valeur ListIndex renvoyée est toujours celle du premier nom
Question: comment faire pour obtenir le listIndex du suivant (et éventuellement d'un troisième si la liste présente 3 noms identiques)
J'espère être à peu près clair
Merci à celui ou ceux qui peuvent m'aider
Pour récupérer les données d'un nom présent dans une feuille (adresse, télé, mail) je me sers de la valeur du ListIndex de ce nom dans un comboBox. Problème: quand la rowsource de ce comboBox contient deux noms identiques, la valeur ListIndex renvoyée est toujours celle du premier nom
Question: comment faire pour obtenir le listIndex du suivant (et éventuellement d'un troisième si la liste présente 3 noms identiques)
J'espère être à peu près clair
Merci à celui ou ceux qui peuvent m'aider
A voir également:
- ComboBox avec doublons
- Doublons photos - Guide
- Supprimer les doublons excel - Guide
- Supprimer les doublons photos gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Combobox ✓ - Forum VB / VBA
- Supprimer les doublons (excel 2003) ✓ - Forum Excel