Cellule liée à une combobox située dans une autre feuille
Résolu
CEJICEJI
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
CEJICEJI Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CEJICEJI Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une combobox dont je veux avoir la cellule liée dans une autre feuille
comment faire ?
respect / regards
j'ai une combobox dont je veux avoir la cellule liée dans une autre feuille
comment faire ?
respect / regards
A voir également:
- Cellule liée à une combobox située dans une autre feuille
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Verrouiller cellule excel sans verrouiller la feuille - Guide
- Bruler une feuille de laurier - Guide
- Comment supprimer une feuille sur word - Guide
- Comment imprimer en a5 sur une feuille a4 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Ce ne serait pas plus simple de la lier sur une cellule de sa feuille 1 et dans l'autre feuille tu mets =feuille 1! cellule liée ?
Ce ne serait pas plus simple de la lier sur une cellule de sa feuille 1 et dans l'autre feuille tu mets =feuille 1! cellule liée ?
bonjour
merci pour ta réponse , oui c'est possible mais je voudrais laisser cette solution comme dernier recours
merci pour ta réponse , oui c'est possible mais je voudrais laisser cette solution comme dernier recours
Bonjour,
je voudrais laisser cette solution comme dernier recours
Dans ce cas, il te faut nommer ta cellule liée et tu utilises ce nom comme référence cellule.
je voudrais laisser cette solution comme dernier recours
Dans ce cas, il te faut nommer ta cellule liée et tu utilises ce nom comme référence cellule.
Salut;
oui tu peut changer le non d'une cellule, et puis utiliser ce nom ( qui sera facile à retenir) pour des calculs
Exemple:
Soit le cellule C5 de la feuille 2 qui est la somme des ventes
tu peux lui donner le nom : somme_des_ventes
Comment faire :
1- sélectionner la cellulle
2 - Aller sur l'onglet: Formules - Zone : Noms définis - Commande : Gestionnaire de noms
3 - Cliquer sur nouveau, et tu lui donne le nom que tu veux
ensuite :
tu peux mettre (même dans une autre feuille) n'importe qu'elle formule avec comme argument, le nouveau nom de ta cellule.
exemple :
=somme_des_ventes*25%
=somme_des_ventes+100
=somme_des_ventes-A2
=somme_des_ventes-charges ( sachant que charges est aussi le nom modifié d'une autre cellule)
oui tu peut changer le non d'une cellule, et puis utiliser ce nom ( qui sera facile à retenir) pour des calculs
Exemple:
Soit le cellule C5 de la feuille 2 qui est la somme des ventes
tu peux lui donner le nom : somme_des_ventes
Comment faire :
1- sélectionner la cellulle
2 - Aller sur l'onglet: Formules - Zone : Noms définis - Commande : Gestionnaire de noms
3 - Cliquer sur nouveau, et tu lui donne le nom que tu veux
ensuite :
tu peux mettre (même dans une autre feuille) n'importe qu'elle formule avec comme argument, le nouveau nom de ta cellule.
exemple :
=somme_des_ventes*25%
=somme_des_ventes+100
=somme_des_ventes-A2
=somme_des_ventes-charges ( sachant que charges est aussi le nom modifié d'une autre cellule)