Exel

Résolu
bob840 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aziz_alg80 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'enregistrer un tableau sur exel et je voudrais que toutes les modification sur la premiere feuille se répercutent sur les autres.
Comment faire
Par avance merci

A voir également:

5 réponses

aziz_alg80 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

tu as les autres feuilles vierges et tu veux copier ton tableau dessus? ou bien ces feuilles là contiennet déjà des tableaux ?
0
bob840 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai recopie les feuilles, mais je veut q'une modification sur la premiere soit repercutée sur les autres, par exemple inserer un nom dans la liste
0
aziz_alg80 Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Si tu as recopié tes tableau de la 1° feuille dans les autres avec les m^mes emplacements que sur la 1° et tu veux qu'elles soit modifiées de la même manière, je te propose la solution (à essayer) suivante:

1 - sélectionner la 1° fuille
2- appuiyer sur la touche contrôle du clavier (rester appuyer) et sélectionner toutes les autres feuilles.
3- Modifier ce qu'il y a à modifier

Normalement ça marche.
0
bob840 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Merci c'est impécable
Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je suis content pour toi

Merci bien de signaler que ton problème est résolu, peut être que ça aidera qqn d'autre.

salut
0