Exel
Résolu
bob840
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
aziz_alg80 Messages postés 382 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aziz_alg80 Messages postés 382 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'enregistrer un tableau sur exel et je voudrais que toutes les modification sur la premiere feuille se répercutent sur les autres.
Comment faire
Par avance merci
je viens d'enregistrer un tableau sur exel et je voudrais que toutes les modification sur la premiere feuille se répercutent sur les autres.
Comment faire
Par avance merci
A voir également:
- Exel
- Exel 2013 - Télécharger - Tableur
- Liste deroulante exel - Guide
- Moyenne exel - Guide
- Comment trier sur exel - Guide
- Comment faire un graphique sur exel - Guide
5 réponses
tu as les autres feuilles vierges et tu veux copier ton tableau dessus? ou bien ces feuilles là contiennet déjà des tableaux ?
j'ai recopie les feuilles, mais je veut q'une modification sur la premiere soit repercutée sur les autres, par exemple inserer un nom dans la liste
Si tu as recopié tes tableau de la 1° feuille dans les autres avec les m^mes emplacements que sur la 1° et tu veux qu'elles soit modifiées de la même manière, je te propose la solution (à essayer) suivante:
1 - sélectionner la 1° fuille
2- appuiyer sur la touche contrôle du clavier (rester appuyer) et sélectionner toutes les autres feuilles.
3- Modifier ce qu'il y a à modifier
Normalement ça marche.
1 - sélectionner la 1° fuille
2- appuiyer sur la touche contrôle du clavier (rester appuyer) et sélectionner toutes les autres feuilles.
3- Modifier ce qu'il y a à modifier
Normalement ça marche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question