DIF et excel

Résolu/Fermé
laureal Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 - Modifié par laureal le 14/09/2012 à 15:12
azurly Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 17 avril 2013 à 09:35
Bonjour à tous,

Je reprends actuellement le suivi des formations salariés dans ma société et je souhaiterai créer un fichier excel de suivi des heures de chacun.

Malheureusement... je n'y arrive pas!

Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Voici pour l'instant un début de trame de mon tableau :
https://www.cjoint.com/?BIophD5j8HU 


Sachant qu'un salarié :
- acquiert 20h par an,
- ne peut avoir maximum que 120h en tout ds une même société,
- l'acquisition des heures se fait au 31/12/N proratisées selon la date d'entrée,

Je sais qu'il y a pas mal de sujets de ce genre sur la toile, mais je ne comprends pas les formules utilisées, et en y ajoutant mes dates, cela ne fonctionne pas :(

Merci à tous pour votre aide!!

Laure



A voir également:

9 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 396
14 sept. 2012 à 18:03
Bonjour
bien vu votre fichier, mais on ne voit pas du tout ce que vous voulez faire.Ni surtout à quelles règles il faut obéir??
Pouvez vous être un peu plus explicite, colonne par colonne sur ce que vous voulez.
Pour info en attendant:
votre formule en I vous donne le nombre de mois complets entre N2 et la date d'entrée.
compte tenu de ce calcul, le code MAINTENANT en N2 n'est pas utile. Placez plutôt AUJOURDHUI().

à vous lire?
crdlmnt
0